“très bien”

Cuisines : Portugaise, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2017

Malgré un service un peu long, nous avons apprécié une délicieuse cuisine locale, à prix très correct pour un bord de mer.

Avis publié : 26 mai 2017

Les plats sont très bien préparés, copieux et variés . Le service est excellent. La terrasse est très agréable , elle donne sur le petit port de plaisance! Très bonne adresse.

Avis publié : 15 mai 2017

La terrasse de l'établissement est agréable, située en face de la marina de Calheta. Le service est assez lent. Les plats sont copieux et plutôt bons. Les produits sont frais, la carte variée et les prix corrects.

Avis publié : 29 avril 2017

Pas un grand restaurant loin de là ...
Les plats sont moyens, personnel pas top ...
Reste la terrasse qui est assez agréable mais vraiment sans grand intérêt

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Nous avons soupé à ce restaurant. La nourriture était moyenne et les délais d'attente beaucoup trop long. Bref je ne pense pas que j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant New Era ont aussi consulté

Paul do Mar, Calheta

Vous connaissez Restaurant New Era ?