Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Majesty Golf Hotel(Yasmine Hammamet)
65 $US
63 $US
Travelocity
35 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
72 $US
Travelocity
Marina Palace(Hammamet)
51 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Houda Yasmine Hammamet(Hammamet)(Bonne affaire !)
45 $US
39 $US
83 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
174 $US
63 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
  • Piscine
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

Je suis allée pour la 1er fois en Juin, j'étais la seule européenne. Cela m'a un peu gêné au début mais J'ai été très bien accueillie par tout le personnel.C'est un personnel serviable, très poli,à l'écoute de la clientèle et toujours prêt à rendre service. La cuisine est variée et de très bonne qualité Le personnel de salle est toujours à votre écoute. Les chambres sont bien entretenues.C'est un très bel hôtel pour celui qui recherche la quiétude, pas d'animation bruyante.Vous pouvez vous relaxer en journée et faire la fête le soir si le coeur vous en dit.La Médina est à 5 min à pied. Revenue en Septembre avec la famille, satisfaction complète!!! Je me suis sentie comme chez moi......Je compte revenir en Février 2014 et je le recommande sincèrement aux européens..........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2013

j ai passé avec ma famille 1 nuits dans cet hôte a l occasion de l aid el idhaa. Le séjour était très agréable. La chambre était propre et bien entretenu.le déjeuner était de bonne qualité et bien diversifié.j ai aimé la musique durant toute la journée au bord de la piscine . oui, je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Emplacement très loin de la plage, pas de parking, Vue terrible (chantier et ordures), Portier impoli et quasi insultant, les femmes voilées sont intrdites des picines, beaucoup de poussière et toile d'araigner dans les chambres, salle de bain propre, bonne climatisation et eau chaude, beaucoup de moustiques pendant la nuit, diner moyen (absence des fromages), petit dejeuner pas mal, patisserie bonne, pas d'animation, destiné uniquement au tourisme local, les agences de voyage de la place n'envoi que les résidents, aucun touriste étranger n'a été localisé dans cet hotel

Astuce pour la chambre : n'acceptez jamais la chambre numéro 215
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

le staff de l'accueil et surtout l'administration ont un niveau médiocre de communication avec les clients et ne s’intéressent pas la satisfaction de leurs clients.
Ils interdisent que les femmes voilées aient accès à la piscine même si elle porte un maillot conforme. il est même interdit de se reposer au près de la piscine si vous êtes voilée!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

On a passé 2 nuits dans cet hôtel. Le séjour était agréable.
La chambre était propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner était de bonne qualité et bien diversifié.
Le dîner aussi était bon.
Et cerise sur le gâteau, le prix n'était pas du tout cher.
Par contre, Il n'y avait pratiquement pas de touristes européens et il y avait beaucoup de touristes algériens.
L'animation était juste moyenne.
Mais globalement, à mon sens, ça reste un hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple