Majesty Golf Hotel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Safa(Hammamet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2007

nous avons passez une semaine du 28 octobre au 4 nov avec nos 3 enfants hotel très jolie pour avoir une chambre communiquante il faut insister mème avec des enfants en bas age,piscine pas toujours très propre,beaucoup de retard à l'arrivée et aussi au retour responsable amplitude nul, malhonnète "sonia" éviter amplitude nous avons eu 4 heures de retard ont nous à laisser "dans un coin la responsable amplitude nous à dit que c'était pas son problème pas de repas ce soir là comme ont devaient manger dans l'avion mais vu le retard elle nous à répondu si vous vouler manger il faut payer.,par contre annimateur très sympathique.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2007

j ai sejourner a l hotel majesty du 21 au 28 octobre 2007 le premier jour a premiere vue acceuil un peu froid
je rentre dans la chambre porte vitré cassé , on me change de chambre choffage et clim ki ne marché pas ils me l on reparé ke 2 jour aprés car je me suis gelé et je me suis un peu enervé.
pour la restauration passable et pa du tout varié
odeur de friture dan lé couloir et le restaurant des le matin.
jolie odeur sur lé vetement en sortant.
niveau animation aucune mais beaucoup d effort de daly et rio avec le peu de moyen.
par contr elliesse celui ki tien la petite boutique trés gentil mai un peu arnaqueur faire atention !
sinon niveau menage tres tres moyen sol fait seulemen 1 fois par semaine avec l eau de la piscine en plus!
bref nous avons quand meme passée un tres agreable sejour!
passez le bonjour de la part de sandy et hugo a daly
gros bisouxxx
et bon sejour !!!!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2007

nous sommes parties 3 copines du 2 au 16 septembre et la on a vraiment deconnecte de la realite
hotel vraiment sympas surtout le personnel penser a laisser un pourboir c pas compris pour eux
excursion 2 jours dans le sud a faire ainsi que celle de tunis l equipe d annimation de l hotel a ete super (surtout daly et rio) toujours pres a discuter ou a faire 1 partie de ping pong et a mettre un peu d ambiance le soir
on a beaucoup aimee la nouriture meme si au bout de 15 jrs c tjrs pareil bref on y retourne le 30 mars en esperant retrouver les meme employes

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2007

C'est mon cinquième séjour en Tunisie, dans l'ensemble les tunisiens sont très accueillants à condition de ne pas les snober.
C'est souvent le cas hélas des touristes français habitués à avoir "tout rôti dans le bec".
Il faut savoir comprendre les coutumes et de savoir un minimum de formules de politesse dans la langue du pays où l'on séjourne, question de respect...
Dans cet hôtel le personnel est très serviable, toujours souriant et se fait un plaisir à vous aider à prononcer correctement les quelques mots que l'on veut bien se donner la peine d'apprendre. Aucune critique négative de ma part tout a été impeccable, y compris la restauration, j'ai trouvé ça très bon et varié. Le rapport qualité/prix est excellent. J'en garde un excellent souvenir. D'ailleurs je leur adresse à tous un "boussa" de la part de la chambre 414. A bientôt.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel en Aout 2007. Mon appréciation est la suivante : à éviter ! Seuls le hall d'entrée et l'ascenseur panoramique valent le détour. La propreté des chambres est moyenne . L'animation et le club enfant sont inexistants. La nourriture très moyenne,mais bien pour commencer un régime ! Eau de la piscine dégueu....ect .... cet hotel compte tenu du niveau de ses prestations générales, ne mérite pas ses 4 étoiles . Heureusement, les tunisiens, paysages, excursions faites personnellement, ont laissé quant à eux un souvenir très positif !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille