“chouette appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“chouette appartement”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'endroit est proche de commerce , de l'autoroute ainsi que de l'aéroport . Appartement calme . Miguel disponible pour nous conseiller ainsi que pour résoudre de petit problème technique .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 oct. 2017
Merci de votre évaluation positive. Je suis content de cela.
Malheureusement, je ne pouvais pas vous rencontrer, mais avec le courrier et le téléphone, nous avons eu un bon contact.
MarylOou...
“Super Appartement !!”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Super séjour pour nos vacances à Faro. L'appartement est très fonctionnel et spacieux. les chambres sont très bien. Le matelas de la chambre double est juste fantastique. Il y a tout ce qui faut pour cuisiner, sauf prévoyez un tire-bouchon pour ouvrir les bouteilles de vin :). Le quartier est très calme ( il y a un restaurant en dessous mais très calme ). A proximité de tout ( pharmacie - supermarché - la poste etc ...) Séjour vraiment très agréable et très reposant. De belles plages à voir et de belles ville également. ( je vous déconseille juste Portimao, gros nuage de pollution) On reviendra!!! Merci à Sonja aussi même si nous ne l'avons pas rencontré elle est très efficace par mail !!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
14 sept. 2016
Hello Marylou,
Thank you so much. Next time there will be a tire-bouchon (haha).
Next year I will be probably the whole summer in Faro. So, who knows, I will meet you than.
Greetings
Sonja
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer