“TRES AGREABLE SURPRISE”

au Coeur de meaulne
N° 1 sur 1 Hôtels à Meaulne
Avis publié : 28 décembre 2012

en déplacement professionnel dans la région en plein mois de décembre il est déjà très difficile de trouver un hôtel restaurant ouvert à cette période. Alors quand en plus vous tombez sur cette petite perle votre soirée devient de suite plus agréable.
Accueil parfait, le patron vous monte vos bagages, chambre très propre et spacieuse, restaurant gastronomique primé dans de nombreux guides ( le chef doit passer le concours de MOF), un petit déjeuner copieux ( les amateurs de confitures vont adorer), bref une adresse qui va vite devenir incontournable dans mon calepin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 septembre 2012

Charmant petit village perdu en pleine campagne ! Mais quand on pousse la porte de l'établissement, l'endroit apparaît immédiatement chaleureux !
L'accueil souriant du patron nous donne déjà une bonne impression : il nous propose même de monter nos bagages si besoin en est ( ce qui est de +en+ rare !).
Les chambres sont colorées, gaies, confortables et fonctionnelles.
Le repas : un pur moment de plaisir ! Excellent ! Et servi par la patronne qui est aux petits soins pour ses hôtes.
Le lendemain, le petit déjeuner est copieux : salé, sucré.... Il y en a pour tous les goûts et en quantité suffisante ! Nous reprenons la route avec le sourire et, c'est certain, nous garderons cette adresse pour une prochaine fois ! Très bon rapport qualité-prix et je conseille cette adresse pour une étape ou, pourquoi pas, un séjour un peu plus long pour découvrir une très belle région !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Dîner familial avec 2 jeunes adultes .. un véritable moment de plaisr de se retrouver autour d'une table avec une cuisine de grande qualité . Aprés une bonne balade en forêt de Tronçais il nous a été agréable de partager ce moment . C'est une excellente table dans un coin de campagne trop souvent ignoré .
Excellent rapport qualité- prix
CONTINUEZ

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Tout se passera bien si vous prenez la formule complète, chambre, restaurant et PT déjeuner. Pour tout les contrevenants l'ambiance se gâte rapidement, on vous demande de libérer la chambre à 10h30 pour des raisons médicales ou autre....de toute façon passé 10 h on sent qu'on est de trop!
C'est très dommage pour un logis de France, surtout que le restaurant est très bien!
Je me demande comment ils ont pu obtenir la norme logis de France avec un accueil aussi médiocre, pas d'état d'ame ici on fait du business....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Après une excellente ballade en forêt de Tronçais , venez finir votre journée dans ce charmant hôtel situé à Meaulne . Vous y serez accueilli par un couple fort sympathique prêt à tout pour rendre votre séjour inoubliable . Le cadre est très agréable tout en restant simple .Les chambres sont très fonctionnelles mais restent très coquettes cependant . La cuisine va de pair avec le reste . N'hésitez pas à vous laisser tenter par le suprême de pintade d'Auvergne ou le filet de boeuf charolais . et surtout prévoyez du temps pour déguster l'extraordinaire petit déjeuner préparé par vos hôtes . Quelle merveille !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Auberge en plein coeur du pays Bourbonnais et dans une petite bourgade, Meaulne.
L'accueil y est chaleureux.

Et la cuisine, excellentissime !!
Un ravissement des papilles gustatives ...
Pour un rapport qualité prix très raisonnable !!
Si vous allez à Montluçon, faites étapes au Coeur de Meaulne.

Quant au petit déjeuner, je n'ai jamais vu un buffet aussi fourni et aussi surprenant : une collection d'une 10aine de confiture faite maison ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous nous y étions arrêté pour une étape avec notre enfant de 2 ans et demi.
Tout est fait pour faciliter la vie des parents : nous avons pu aller au jardin et également profiter de leur coin jeux.
Chambre mignonne.
Nous avons très bien mangé au restaurant et là aussi tout était fait pour le petit (chaise hautes, menus, crayons de couleur,...)
Très très bon petit déjeuner.
Couple charmant.
Bref, une jolie étape.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Meaulne ou ses environs
À 9,1 km
À 3,6 km
Manoir du Mortier
Manoir du Mortier
N° 1 sur 2 à Meaulne

Vous connaissez au Coeur de meaulne ?

Informations supplémentaires concernant au Coeur de meaulne

Adresse: Place De L'Eglise, 03360 Meaulne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Meaulne
N° 1 sur 1 Hôtels à Meaulne
Catégorie de prix : 65€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — au Coeur de meaulne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de au Coeur de meaulne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur De Meaulne