“Atout coeur”

N° 1 sur 1 Hôtels à Meaulne
FECAMP
“Atout coeur”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Super....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Le couple de propriétaires du Cœur de Meaulne se donne vraiment de la peine pour faire de ce lieu l'étape parfaite, en termes de gîte et de couvert. Siroter la bière locale à l'ombre du grand marronnier de la terrasse, déguster les plats mijotés par le chef, se reposer dans cette chambre à la propreté exemplaire, voici quelques ingrédients qui font que simplicité peut parfois rimer avec excellence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MONTIGNÉ SUR MOINE
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Commercial en étape affaire. Seconde visite pour moi au Cœur de Meaulne et confirmation de mon premier ressenti: cet hotel respire la joie de vivre. Sourire des propriétaire, gentillesse, simplicité... Et que dire de la cuisine? "Exceptionnelle" me semble approprié. Un grand respect pour les personnes en étape affaire, ce qui se fait de plus en plus rare. Je conseille cet établissement aux vacanciers en couple, famille, autant qu'aux commerciaux ou VRP.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 11 mars 2013

De passage en déplacement professionnel dans la région, je suis tout d'abord étonné du confort surprenant des chambres. Mais ensuite je passe à table en simple soirée étape et la c'est tout simplement l'un des meilleur repas que je n'ai jamais manger! En toute simplicité, ces gens accueillants m'ont apportés leurs plats inventif et leurs sourir contagieux en prime et n'ayant pas l'habitude de poster mon avis sur la toile par feignantise. Là, je me suis sentis immédiatement obligé, ils le mérites tellement! Venez et vous verrez! C'est bluffant!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 4 mars 2013

En suivant les avis plus que positifs je me suis decide a y reserver ma soiree etape...
Le detour vaut effectivement le coup...
Chambre spacieuse,propre,moderne et literie tres confortable.
Repas tres qualitatif, il y a un vrai chef en cuisine..
Service tres agreable et petit dejeuner tres bon...
Bref je rzcommande vivement et n hesiterai pas une seconde a y retourner !

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 27 janvier 2013

Cela a beau être prêt du centre de la France, c'est un peu le bout du monde!
Dans un joli village, sur une jolie placette, près d'une jolie église du pays de Tronçais, notre hôtel restaurant arbore un drapeau suisse. Et c'est vrai que nous entrons dans un territoire étranger. Grande propreté des chambres, couleurs gaies des couvertures, des serviettes de bain, clés des chambres faisant le même bruit que les vaches suisses, une touche exotique et en définitive un goût qui me plaît bien.Nos hôtes, lui charmant avec un nom qui vient du fond de l'Europe, le nord de la Galicie, vous voyez ou c'est? Elle assez Suisse,de l'ordre, du sérieux! Le résultat est remarquable: chambre impeccable et pas chère, petit déjeuner avec un pain délicieux, fromages, jambon etc. Bref ma femme - qui est exigeante- et moi avons beaucoup aimé et recommandons vivement, Nous allions à une fête donnée pour des amis à 5 km et n'avons pas dîné ou déjeuner, mais les articles de journaux affichés dans l'entrée sont élogieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
une ile au fond du coeur
Avis écrit le 28 décembre 2012

en déplacement professionnel dans la région en plein mois de décembre il est déjà très difficile de trouver un hôtel restaurant ouvert à cette période. Alors quand en plus vous tombez sur cette petite perle votre soirée devient de suite plus agréable.
Accueil parfait, le patron vous monte vos bagages, chambre très propre et spacieuse, restaurant gastronomique primé dans de nombreux guides ( le chef doit passer le concours de MOF), un petit déjeuner copieux ( les amateurs de confitures vont adorer), bref une adresse qui va vite devenir incontournable dans mon calepin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Meaulne ou ses environs
Hotel le Tronçais
Fasthotel Saint Amand Montrond-Orval
Hotel L'Amandois
Hotel L'Amandois
N° 2 sur 4 à Saint-Amand-Montrond

Vous connaissez au Coeur de meaulne ?

Informations supplémentaires concernant au Coeur de meaulne

Établissement : au Coeur de meaulne
Adresse: Place De L'Eglise, 03360 Meaulne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Meaulne
N° 1 sur 1 Hôtels à Meaulne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — au Coeur de meaulne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de au Coeur de meaulne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur De Meaulne