“sympa mais...”
Avis sur L'hédoniste

L'hédoniste
Réservez avec
L'hédoniste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cherac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant lounge cuisine bistronomique uniquement sur réservation
Avis publié : 23 mars 2014

Grande chambre propre, mais trés mal isolée nous entendions la chambre du dessus et dés qu'une personne entrée dans l'acceuil nous l entendions parler,marcher comme si ils étaient dans la meme piece que nous. Manque une porte a la salle de bain. la literie laisse à désiré pour le prix! Le spa est agréable, par contre pour le prix,une serviette pour s'essuier serait la bienvenue! Dans un endroit luxueux on ne s'attend pas a avoir une bouteille d'eau entamée et de marque TOP BUDGET!!!. Cependant le restaurant demande à etre trés patient en effet, nous avons attendu 1h30 entre le plat et le dessert( pour un apéro,une entrée et un plat, deux heures trente assis!!!)pour un restaurant pouvant contenir a peu prés 20 pers!! Le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Il y a des endroits moins cher et bien mieu!

Avis publié : 24 février 2014

la convivialité des patrons excellent toujours un mot gentil même au réveil resto super soins impeccable on est souvent en espagne pas pareil

Avis publié : 20 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans une cadre magnifique, accueil chaleureux et chambre décorée avec goût. Nous avons pu profiter du spa pendant une heure puis d'un massage de 30 min, un vrai bonheur. Nous avons mangé au restaurant dans une ambiance tamisée, les plats étaient délicieux. Le petit déjeuner est de très bonne qualité également. Hôtel à recommander pour une détente assurée. Merci encore à tout le personnel.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit très agréable, l'hôtel très bien, le restau super, le Spa génial!!! Je trouve que les tarifs sont assez élevés mais nous avions un bon groupon...!

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

nous avons testé beaucoup de services
Le Spa : superbe et Zen . 30 minutes de massage et un heure de hamman et jacuzzi. Très apprécié
Le restaurant . Réservation obligatoire car c'est complet
Entrée plat dessert un vin très correct pour 2 a moins de 90 euros et c'est très bon
Personnel discret et très accueillant qui entretien une bonne ambiance
Le bar lounge pour les fêtards est aussi de la partie a tester
Petite Piscine avec service
Chambre très propre comme le Spa
Ambiance feutrée et assurée pour les couples
Bref a tester

Les voyageurs ayant consulté L'hédoniste ont aussi consulté

Chaniers, Charente-Maritime
Saint Sauvant, Charente-Maritime

Chaniers, Charente-Maritime
Saint-Cesaire, Charente-Maritime

Vous connaissez L'hédoniste ?