“Belle soirée” 4 5 étoiles

194 route de Fontseche | Le Pontreau, 17610 Cherac, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'hédoniste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cherac
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Télévision, Accès fauteuil roulant
Description : restaurant lounge cuisine bistronomique uniquement sur réservation
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Niché dans un village, nous découvrons un restaurant petit et intime décoré avec goût
La carte est variée et les plats très savoureux ( bémol sur le café gourmand avec sa profiterole surgelée avec une cuillère à café miniature)
Le sourire de la patronne est un plus
Je vous recommande un dîner en amoureux là bas..... Moi j'ai adoré ma soirée

Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Grande chambre propre, mais trés mal isolée nous entendions la chambre du dessus et dés qu'une personne entrée dans l'acceuil nous l entendions parler,marcher comme si ils étaient dans la meme piece que nous. Manque une porte a la salle de bain. la literie laisse à désiré pour le prix! Le spa est agréable, par contre pour le prix,une serviette pour s'essuier serait la bienvenue! Dans un endroit luxueux on ne s'attend pas a avoir une bouteille d'eau entamée et de marque TOP BUDGET!!!. Cependant le restaurant demande à etre trés patient en effet, nous avons attendu 1h30 entre le plat et le dessert( pour un apéro,une entrée et un plat, deux heures trente assis!!!)pour un restaurant pouvant contenir a peu prés 20 pers!! Le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Il y a des endroits moins cher et bien mieu!

Visité en mars 2014
Grenade, France
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

la convivialité des patrons excellent toujours un mot gentil même au réveil resto super soins impeccable on est souvent en espagne pas pareil

Visité en février 2014
Romagne, France
“Weekend détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans une cadre magnifique, accueil chaleureux et chambre décorée avec goût. Nous avons pu profiter du spa pendant une heure puis d'un massage de 30 min, un vrai bonheur. Nous avons mangé au restaurant dans une ambiance tamisée, les plats étaient délicieux. Le petit déjeuner est de très bonne qualité également. Hôtel à recommander pour une détente assurée. Merci encore à tout le personnel.

• Visité en octobre 2013
Robersart
“Week-end super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit très agréable, l'hôtel très bien, le restau super, le Spa génial!!! Je trouve que les tarifs sont assez élevés mais nous avions un bon groupon...!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'hédoniste ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime
Chaniers, Charente-Maritime

Saintes, Charente-Maritime
Saint Sauvant, Charente-Maritime

Vous connaissez L'hédoniste ? Partagez vos expériences !