“excellent restaurant”
Avis sur L'hédoniste

L'hédoniste
Réservez avec
L'hédoniste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cherac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant lounge cuisine bistronomique uniquement sur réservation
Avis publié : 14 juin 2014

nous sommes allés deux fois au restaurant de l'hédoniste. la salle est assez petite avec une ambiance lumière tamisée. c'est un restaurant parfait pour un diner en amoureux. nous y avons très bien mangés avec des bonnes quantités pour un gastronomique. les serveuses sont très gentilles et donnent de bons conseils.

Avis publié : 25 mai 2014

Niché dans un village, nous découvrons un restaurant petit et intime décoré avec goût
La carte est variée et les plats très savoureux ( bémol sur le café gourmand avec sa profiterole surgelée avec une cuillère à café miniature)
Le sourire de la patronne est un plus
Je vous recommande un dîner en amoureux là bas..... Moi j'ai adoré ma soirée

Avis publié : 23 mars 2014

Grande chambre propre, mais trés mal isolée nous entendions la chambre du dessus et dés qu'une personne entrée dans l'acceuil nous l entendions parler,marcher comme si ils étaient dans la meme piece que nous. Manque une porte a la salle de bain. la literie laisse à désiré pour le prix! Le spa est agréable, par contre pour le prix,une serviette pour s'essuier serait la bienvenue! Dans un endroit luxueux on ne s'attend pas a avoir une bouteille d'eau entamée et de marque TOP BUDGET!!!. Cependant le restaurant demande à etre trés patient en effet, nous avons attendu 1h30 entre le plat et le dessert( pour un apéro,une entrée et un plat, deux heures trente assis!!!)pour un restaurant pouvant contenir a peu prés 20 pers!! Le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Il y a des endroits moins cher et bien mieu!

Avis publié : 24 février 2014

la convivialité des patrons excellent toujours un mot gentil même au réveil resto super soins impeccable on est souvent en espagne pas pareil

Avis publié : 20 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans une cadre magnifique, accueil chaleureux et chambre décorée avec goût. Nous avons pu profiter du spa pendant une heure puis d'un massage de 30 min, un vrai bonheur. Nous avons mangé au restaurant dans une ambiance tamisée, les plats étaient délicieux. Le petit déjeuner est de très bonne qualité également. Hôtel à recommander pour une détente assurée. Merci encore à tout le personnel.

Les voyageurs ayant consulté L'hédoniste ont aussi consulté

Chaniers, Charente-Maritime
Saint Sauvant, Charente-Maritime

Vous connaissez L'hédoniste ?