“Top du top” 5 5 étoiles

194 route de Fontseche | Le Pontreau, 17610 Cherac, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'hédoniste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cherac
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Télévision, Accès fauteuil roulant
Description : restaurant lounge cuisine bistronomique uniquement sur réservation
Cognac, France
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Personnel extra, cuisine très très raffinée et très abordable pour une tel qualité! Pour les connaisseur je compare ce restaurant a "chez Claude" cognac restaurant extrêmement reconnu aussi pour ça qualité ! L'hédoniste a le cadre en plus !

• Visité en mars 2014

Jarnac Champagne, France
“excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous sommes allés deux fois au restaurant de l'hédoniste. la salle est assez petite avec une ambiance lumière tamisée. c'est un restaurant parfait pour un diner en amoureux. nous y avons très bien mangés avec des bonnes quantités pour un gastronomique. les serveuses sont très gentilles et donnent de bons conseils.

• Visité en mars 2014
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Niché dans un village, nous découvrons un restaurant petit et intime décoré avec goût
La carte est variée et les plats très savoureux ( bémol sur le café gourmand avec sa profiterole surgelée avec une cuillère à café miniature)
Le sourire de la patronne est un plus
Je vous recommande un dîner en amoureux là bas..... Moi j'ai adoré ma soirée

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Grande chambre propre, mais trés mal isolée nous entendions la chambre du dessus et dés qu'une personne entrée dans l'acceuil nous l entendions parler,marcher comme si ils étaient dans la meme piece que nous. Manque une porte a la salle de bain. la literie laisse à désiré pour le prix! Le spa est agréable, par contre pour le prix,une serviette pour s'essuier serait la bienvenue! Dans un endroit luxueux on ne s'attend pas a avoir une bouteille d'eau entamée et de marque TOP BUDGET!!!. Cependant le restaurant demande à etre trés patient en effet, nous avons attendu 1h30 entre le plat et le dessert( pour un apéro,une entrée et un plat, deux heures trente assis!!!)pour un restaurant pouvant contenir a peu prés 20 pers!! Le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Il y a des endroits moins cher et bien mieu!

Visité en mars 2014
Grenade, France
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

la convivialité des patrons excellent toujours un mot gentil même au réveil resto super soins impeccable on est souvent en espagne pas pareil

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'hédoniste ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime
Chaniers, Charente-Maritime

Saintes, Charente-Maritime
Saint Sauvant, Charente-Maritime

Vous connaissez L'hédoniste ? Partagez vos expériences !