“Moyen !!!” 3 5 étoiles

L'Hedoniste
Ciboure, France
“Moyen !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil souriant.... le cadre trop jeune "je ne critique pas la déco" nous n'avons pas les mêmes goûts, par contre la luminosités n'existe pas dans ce restaurant, nous avons déguster les plats sans voir ce qu'il y avait dans l'assiette.
La cuisine n'est pas recherché, nous avions exactement les même garnitures avec la viande et le poisson.
Mise en bouche, saint Jacques.. Entrée, saint jacques... Parillada de poissons, saint jacques....
Malheureusement....Je n ai pas eu de coup de coeur !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j'ai testé le SPA et uniquement le SPA, poir une halte détente à deux. L'accueil a bien répondu à notre attente. Nous avions un peu de route à faire et cette petite pause bien être fut la bienvenue. La décoration est de bon goût, les installations récentes et entretenues. Pendant 1h30, nous avons pu profiter des lieux en toute autonomie : du jacuzzi au hammam, en passant par un petit repos sur une chaise longue. La température y est tout à fait adaptée. J'ai adoré cette bonne adresse en pleine campagne. Je conseille !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour d'une nuit avec Groupon (vendredi 30 mai) l'idéal. Pas beaucoup de monde Donc on a pu profité du SPA et de la chambre sans contrainte... Accueil très sympa des propriétaires nous en gardons un excellent souvenir. je recommande particulièrement le restaurant pour sa cuisine raffinée et pour l'accueil qui nous as été réservé. Je rejoins les avis précédents, pour un couple d'amoureux c'est le top ! Une adresse qui mérite d'être retenue. Nous reviendrons certainement.
Marie et Philippe S

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Camiran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil très sympathique de la patronne, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant, patron charmant, menu excellent et très copieux, service rapide. Bon moment au SPA ! A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans le cadre d'un coffret wonderbox nous avons découvert cette jolie demeure.Bon accueil, l'ensemble des lieux est spatieux, propre avec un bel effort de décoration (chambres, restaurant, spa, la petite discothèque, la salle de bain , le tout dans un style cosy et baroque avec une touche de zen avec les boudas un peu partt).
Un restaurant digne de repas gastro, très bon et copieux. Après, il y a peu d'activités autour si l'on ne s'interesse pas au Cognac.
Un bon rapport qualité prix , idéal pour un couple, détente et plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

vivant aux alentour de l'hédoniste, j'ai découvert suite à un bon cadeau ce lieu de bonheur et de détente! au programme: spa, massage ... et me voila dans une forme olympique! SUPER que ce soit tant au niveau du décor que du personnel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saintes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai aimé le spa quand c'était l'institut Adriana Karembeu maintenant je vous le déconseille :
-Pour les fidèles clients il y avait un système de points qui n'a pas été reconduit et pas de geste commercial perdu c'est perdu !!!
-Pour la prise de RDV je suis tombé sur la patronne et c'était juste une cata elle ne savait pas se qu'elle avait dans sa carte et comment c'était organisé ! du coup organisation ZERO !!!
- Pour les personnes pudique attention aux soins gommants car il faut prendre une douche nu après le soin à côté de personnes qui prennent un bain jacuzzi !! donc plus que moyen .....
-Les esthéticiennes moyen car elle ne font pas attention à la pudeur pas de serviette sur le corps pendant le massage !
déplacements bruyants
et technique à désirer ..

Bref n'y aller pas !!!! car soins couteux pour prestation plus que moyenne !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cherac ou ses environs
Design Hotel des Francs Garcons
N° 2 sur 19 à Saintes
Souvenirs de Familles
Souvenirs de Familles
N° 7 sur 19 à Saintes

Vous connaissez L'Hedoniste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hedoniste

Établissement : L'Hedoniste
Adresse: 194 route de Fontseche, Le Pontreau, 17610 Cherac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Cherac
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Cherac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hedoniste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hedoniste Cherac, Charente-Maritime