“Splendide !”

L'Hedoniste
Longjumeau, France
“Splendide !”
Avis écrit le 11 août 2014

Super séjour dans ce domaine fabuleux et très beau !
Un personnel plus que chaleureux et compétant !
Un SPA magnifique, et la relaxation dans le jacuzzi au top !
L'ensemble est moderne et assez classe !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

séjour en amoureux très agréable avec un très bon accueil dans un cadre somptueux et calme .... le spa super (limite privatisé) avec des esthéticiennes sympa
et pour finir un restau à tomber !!!! (n'hésitez pas à abuser des brochettes de St Jacques , une tuerie !!!! )
nous recommandons vivement ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carquefou, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Cet établissement propose chambre d hôtes, espace Spa( Spa, sauna, esthéticiennes,...), bar ( boîte de nuit) et restaurant (en couple)

Très bon accueil
La chambre était très confortable, donnant sur une petite terrasse privative avec vue sur un grand jardin
La salle de bain refaite à l italienne était agréable et grande pour nous deux
L option SPA et massage que nous avions pris était au delà de nos attentes
Les esthéticiennes étaient aux petits soins
Le propriétaire de l établissement vous étonnera par ces cocktails maison et ses anecdotes pris au bar aménagé style boîte de nuit entre amis qui vous amènera pas loin de l aurore
Le restaurant, table intimiste avec une cuisine donnant envie de revenir.
Ce weekend était plus que agréable
On a eu l impression de quitter des amis un peu un même un membre de notre famille
L impression d être chez nous et d être la depuis plusieurs jours nous donne l envie d y retourner au plus tôt
Merci à vous pour ce merveilleux weekend
Manuel et Karine

Ciboure, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil souriant.... le cadre trop jeune "je ne critique pas la déco" nous n'avons pas les mêmes goûts, par contre la luminosités n'existe pas dans ce restaurant, nous avons déguster les plats sans voir ce qu'il y avait dans l'assiette.
La cuisine n'est pas recherché, nous avions exactement les même garnitures avec la viande et le poisson.
Mise en bouche, saint Jacques.. Entrée, saint jacques... Parillada de poissons, saint jacques....
Malheureusement....Je n ai pas eu de coup de coeur !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 1 juin 2014

j'ai testé le SPA et uniquement le SPA, poir une halte détente à deux. L'accueil a bien répondu à notre attente. Nous avions un peu de route à faire et cette petite pause bien être fut la bienvenue. La décoration est de bon goût, les installations récentes et entretenues. Pendant 1h30, nous avons pu profiter des lieux en toute autonomie : du jacuzzi au hammam, en passant par un petit repos sur une chaise longue. La température y est tout à fait adaptée. J'ai adoré cette bonne adresse en pleine campagne. Je conseille !

Agen, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour d'une nuit avec Groupon (vendredi 30 mai) l'idéal. Pas beaucoup de monde Donc on a pu profité du SPA et de la chambre sans contrainte... Accueil très sympa des propriétaires nous en gardons un excellent souvenir. je recommande particulièrement le restaurant pour sa cuisine raffinée et pour l'accueil qui nous as été réservé. Je rejoins les avis précédents, pour un couple d'amoureux c'est le top ! Une adresse qui mérite d'être retenue. Nous reviendrons certainement.
Marie et Philippe S

Camiran, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil très sympathique de la patronne, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant, patron charmant, menu excellent et très copieux, service rapide. Bon moment au SPA ! A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cherac ou ses environs
Relais du Bois Saint Georges
N° 1 sur 10 à Cognac
Citotel des Messageries
Citotel des Messageries
N° 2 sur 19 à Saintes

Vous connaissez L'Hedoniste ?

Informations supplémentaires concernant L'Hedoniste

Établissement : L'Hedoniste
Adresse: 194 route de Fontseche, Le Pontreau, 17610 Cherac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Cherac
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Cherac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hedoniste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hedoniste Cherac, Charente-Maritime