“très bien”

Combo 3 Restaurant
Classé n° 178 sur 699 Restaurants à Bophut
Avis publié : 26 février 2018

un accueil chaleureux par le chef d'équipe! nous y sommes allés deux fois. La cuisine est soignée. on vous propose un buffet d'entrées à un très bon prix.On peut y manger les yeux fermés.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Restaurant avec une grande salle ouverte sur la rue ! La cuisine thaï est très bonne , les cocktails de fruits sont bons et frais ! Le personnel est très serviable !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Très bon restau, serveurs adorable, large choix, thaï en passant par le hamburger nous nous sommes régalé à chaque fois!!! Néanmoins les plats typique sont cher pour la Thaïlande

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Nous avons diner plusieurs fois dans ce restaurant car la cuisine est succulente!!le chef cuisinier et les serveurs sont tres sympas. Tous les plats sont bons, fried rice, noodle soup, pad thai...passage obligatoire dans ce restaurant. De plus, vous pouvez voir les cuisiniers préparer les plats car cuisine vitrée. Je recommande !!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Personnel intentionné , très bonne cuisine, emplacement calme malgré une rue festive !!! Le prix reste raisonnable !

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Combo 3 Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Combo 3 Restaurant ?