“Joli restaurant”

Link Cuisine & Lounge
Classé n° 63 sur 723 Restaurants à Bophut
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Adresse à tester : carte bien fournie (européen, thaï, salades), lieux charmant et très agréable, antimoustique fourni. Le personnel est chaleureux et très souriant, je recommande !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

C’était notre premiers soirée à Koh Samui. Nous avons très bien été accueilli dans ce restaurant charmant au bord de l’eau. Nous avons très bien mangé: Un moment magique pour débuter ces belles vacances !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018

Très bon accueil, cadre agréable, service très efficace, très bonne cuisine.
Une valeur sure à essayer.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Que de bonnes choses à dire.
Un accueil personnalisé par un patron qui connait bien ses produits, sait les présenter avec justesse et vous les conseiller au mieux.
Côté cuisine, c'est idem. La viande est bonne et très bien cuite et le poisson super bien cuisiné.
Une superbe table
Merci

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Un peu cher mais vraiment on sent la différence ! C’est un service au top, une nourriture de qualité... un cadre splendide au bord de l’eau ! Allez y !!

Les voyageurs ayant consulté Link Cuisine & Lounge ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Link Cuisine & Lounge ?