“Excellent rapport qualite prix”

Harry's Bungalows & Restaurant
N° 81 sur 186 Hôtels à Bophut
Bordeaux, France
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Au calme dans la végétation, bungalow en ciment (demander le 17 ;) ) , tres propre , superbe piscine a 5 min d une plage sauvage. Personnel tres sympathique, je recommande d aller dans cet endroit. Les petits dejeuner sont abordables. Calm and serenity

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 février 2014

Nous avions réservé 4 nuits à Bangpo village sur Mae nam beach, un bungalow qui ne ressemblait en rien aux photos d'internet : crasseux vieux, sentant le moisi, placé au bord de l'unique route donc les cloisons en bois vibraient !!! et cher (50 e la nuit pour 1 lit double plus un simple) et étions désespérés en arrivant dans ce taudis, avec notre fille de 5 ans. La plage étant au bout du terrain, nous y allons pour voir, quand même et discutons avec un couple de français qui nous conseillent le Harry's. Ni une ni deux, nous avons passé 4 nuits et 5 jours extra, au calme (oiseaux, coqs, bruit de cascade), à l'ombre d'une végétation riche et luxuriante, avec une grande piscine, des hamacs et sofas pour s'étendre avec vue sur la piscine, balançoire, balancelle, bassins avec poissons, et le bungalow en lui même etait très propre, lit impecc., salle de bain spacieuse. Le numéro 7 manquait un peu de pression au niveau de la douche, mais sinon c'était absolument parfait. Le resto est très joli, très bon, le personnel est adorable, enfin, vraiment, pour le prix, c'est une adresse en or. Il faut faire 5 min à pieds pour rejoindre la plage (tuktuk à disposition à l'hôtel pour les plus paresseux), mais ce n'est pas du tout gênant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil, personnel agréable et serviable. Joli décor et bon bungalow pour 4.
Restaurant également très bien.
Motorbike à louer sur place et liaison aéroport possible.
Tous commerces et restaurants à proximité. Avantage également de l'embarcadère pour les îles à moins de cinq minutes à pieds.
Bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Juin 2010, février 2011, juin 2011, juin 2012, juin 2013, janvier puis février 2014 en prévision, est-ce assez dire que nous apprécions ? - Adeptes des grands voyages, notamment en ASE, nous transitons systématiquement par Koh Samui, la première "région" qui nous a fait découvrir et aimer la Thaïlande - Ce resort d'une vingtaine de beaux et grand bungalows disséminés dans un jardin tropical avec piscine et super restaurant nous a toujours ouvert les bras - Désormais Koong la réceptionniste principale, nous accueille avec un "Welcome at home !" - Et Jazz, l'un des hommes indispensables, que ce soit au restaurant dont il s'occupe des approvisionnements mais aussi des relations clientèle, Jazz vous sera de bonne compagnie car il aime parfaire son anglais mais surtout rendre service - Voila bien un endroit, à 5 mn à pied d'une belle et immense plage, qui ravira les adeptes du farniente, tout en ayant à proximité toutes les commodités, les commerces de Maenam, les gargotes et restaus, le marché, et les taxis collectifs pour sillonner la côte pour pas cher - Le Harry's propose des motos et scooters à louer - Vous pourrez aussi là programmer une foule d'activités, de visites, de sorties en bateau, que Koong ou sa collègue bookeront pour vous au tarif officiel, pas de surprise - Vous pourrez également faire venir une masseuse qui s'occupera de votre bien-être pendant une heure près de la piscine pour 300 THB, un plaisir ! - Une toujours excellente adresse !

Astuce pour la chambre : Pour un couple, les bungalows 17 ou 19, par exemple, sont très bien situés
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuit dans de petit ressort où tout est tres bien et propre le taxi vient nous chercher à l'aéroport pour 600 thb le pier pour koh tao ou koh p est à environ 500 metres un tuk tuk gratuit nous dépose, la piscine est suffisament grande et propre pour se détendre et le personnel est tres sympatique. Pour se retrouver sur la route principale pour aller à Bophut il y a environ 10 minutes de marche . Les chambres sont propres et fonctionnelles avec frigo clim

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé, avec mon épouse et mes deux filles de quinze mois et trois ans et demi, un séjour merveilleux (24 juillet-4 août 2013) dans cet hôtel. Alors certes, il faut marcher un kilomètre pour accéder aux plus belles parties de la plage de Mae Nam. Et les chambres sont simples, vu qu'il ne s'agit pas d'un cinq étoiles.
Mais le contrat est plus que respecté. Ici, aucun mensonge sur la marchandise. Les chambres sont simples, donc, mais parfaitement entretenues. De même que le luxuriant jardin dans lequel les bungalows sont construits. La piscine est impeccable. Le restaurant, lui, est absolument excellent.
Mais le plus extraordinaire, c'est le service: le personnel est toujours souriant, attentionné. Il répond dans l'instant à vos moindres demandes. Un exemple: je voulais aller voir un match de boxe à Chaweng. Un employé m'amène au stade, et sans que je le lui aie demandé, fait la queue pour moi, achète les places, et reste avec moi jusqu'à l'entrée pour s'assurer que je ne rencontre aucun problème. La classe! Comme le fait de ne pas facturer une nuit réservée mais pas faite pour cause de retard d'avion à Hong Kong.
Bref, une adresse où l'on est vraiment en vacances, car pris en charge si on le désire. Les employés sont par ailleurs absolument adorables avec les enfants. Et le lieu est fort bien situé pour une famille: pas trop touristique, pas de bruit, plage calme. Un véritable délice!

Astuce pour la chambre : Pour 2000 bahts la nuit, le bungalow familial offre deux chambres séparées et communicantes! Une aub...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

On est allé uniquement au resto pour un dîner : service rapide (trop). bonne cuisine thaï sans concession pour les européens: du goût. Bons poissons demandez pas trop cuit. L environnement est top: belle petite plage avec palmier et personne. On y reste 2 semaines et on a essayé toutes les plages. Bo phut idem St. Tropez.chaweng c est l usine à touristes. quelques crics top côté choeng mon. Taling ngam très joli mais pas de fonds

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
N° 8 sur 30 à Mae Nam
Amarin Samui Hotel
Amarin Samui Hotel
N° 21 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Harry's Bungalows & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Harry's Bungalows & Restaurant

Établissement : Harry's Bungalows & Restaurant
Adresse: 26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°39 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harry's Bungalows & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harry's Bungalows & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harry's Bungalows And Restaurant
Hotel Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui