“Emplacement Parfait, appartement et résidence...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
balapoi
“Emplacement Parfait, appartement et résidence extra”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Je recommande cet appartement pour tout ! Emplacement idéal. Équipement au top !
En plus le propriétaire donne des conseils sur les petits restons sympa ! J'ai adoré !

16 août 2016
Je vous remercie sincèrement pour votre avis et suis ravi que vous ayiez passé un agréable séjour dans mon appartement au Replay.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Arnaud
VicTorBer...
“Super résidence. Super appartement. Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai vraiment passé un super séjour dans cet appartement, sympa la lumière bleue et la chaîne hi fi !
La résidence est parfaite. Entièrement équipée et très propre, toute proche de Fischerman et de Chaweeng !
La plage est juste en face.
Merci Arnaud pour toutes les bonnes adresses !
Je reviendrai c'est sûr !!!

16 août 2016
Un grand merci pour votre appréciation !
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans mon appartement au Replay et mes petits conseils.
A bientôt !
Emr1emr1e...
“Super cadre, prestations top !”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel à proximité de magnifiques plages et de lieux animés, contact très convivial avec le propriétaire, tarif très compétitif : location à recommander !

11 août 2016
cher Titou,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans mon appartement et serais enchanté de vous accueillir à nouveau.
A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer