“Un petit nid douillet hyper bien placé !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Emman34Em...
Sète, France
“Un petit nid douillet hyper bien placé !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Il y a vraiment tout ce qu'il faut dans cette résidence replay ! L'appartement est idéalement situé, proche de l'entrée et de la plage.
La salle de fitness est super bien équipée et climatisée. La piscine permet de faire des longueurs, c'est génial !
Une supérette est sur place, c'est bien pratique.
Le petit quartier vivant de Fisherman est à deux pas, c'est super pratique pour aller au marché nocturne !
La résidence propose des navettes pour l'aéroport et pour chaweeng : vraiment c'est parfait !
Je recommande particulièrement cet appartement et aussi Arnaud et c'est précieux conseils.

15 nov. 2016
Merci pour cet avis très positif qui me touche vraiment.
N'hésitez pas à en parler autour de vous ! je serais ravis d'accueillir vos proches !
BlandineG...
Bellegarde, France
“GENIAL”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Super séjour ! appartement moderne et vraiment super bien équipé situé à côté de Fisherman Village où nous avons adoré le marché nocturne le vendredi, tout proche aussi des belles plages de Chaweeng et de Chaweng Noi (env 10 minutes de scooter).
La piscine du Replay est magnifique et l'accès gratuit à la salle de fitness nous a permis de bouger un peu.
Nous avons apprécié les petites adresses et recommandations d'Arnaud et Emma : merci beaucoup, surtout pour le Relax 2, un cadre top !
Sympa les lumières bleues et la terrasse tranquille et sans vis à vis, c'est cool !
A recommander sans hésiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
31 août 2016
Bonjour Bonnaud,

Emma et moi sommes sensibles à vos commentaires très encourageants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Koh Samui.

N'hésitez pas à confier nos coordonnées à vos familles et amis.

Bien à vous,
Arnaud & Emma
balapoi
“Emplacement Parfait, appartement et résidence extra”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Je recommande cet appartement pour tout ! Emplacement idéal. Équipement au top !
En plus le propriétaire donne des conseils sur les petits restons sympa ! J'ai adoré !

16 août 2016
Je vous remercie sincèrement pour votre avis et suis ravi que vous ayiez passé un agréable séjour dans mon appartement au Replay.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Arnaud
VicTorBer...
“Super résidence. Super appartement. Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai vraiment passé un super séjour dans cet appartement, sympa la lumière bleue et la chaîne hi fi !
La résidence est parfaite. Entièrement équipée et très propre, toute proche de Fischerman et de Chaweeng !
La plage est juste en face.
Merci Arnaud pour toutes les bonnes adresses !
Je reviendrai c'est sûr !!!

16 août 2016
Un grand merci pour votre appréciation !
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans mon appartement au Replay et mes petits conseils.
A bientôt !
Emr1emr1e...
“Super cadre, prestations top !”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel à proximité de magnifiques plages et de lieux animés, contact très convivial avec le propriétaire, tarif très compétitif : location à recommander !

11 août 2016
cher Titou,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans mon appartement et serais enchanté de vous accueillir à nouveau.
A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer