“Epoustouflant”

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Epoustouflant”
Avis écrit le 11 août 2012

Un choix incontournable pour visiter l'un des plus beaux sites au monde. Le bateau est rustique mais sympa. Tout le reste est exceptionnel à commencer par le kayaking. Incontournable!

Visité en août 2012

brou sur chantereine
“Super journée sur un site magnifique”
Avis écrit le 23 avril 2012

Ma femme et moi avons passé une superbe journée durant cette excursion.
Le snorkeling (masque et tuba) très sympa mais le mieux est d'avoir vos palmes. (nous n'avons eut le temps que de faire 1 seule fois du snorkeling, dommage).
Le kayaking, super en plus, il vous est fourni un sac étanche (pour les appareils photos, caméscopes et autres téléphones portables), ce qui n'est pas le cas dans toutes les excursions.
Par contre, à bord, personne ne parle. Les consignes sont données en anglais et allemand, mais même pour moi qui suis vraiment très mauvais en anglais, ça c'est très bien passé.
Je pense que c'est une excursion à ne pas manquer, très bien en couple, entre amis, ou en famille mais avec des enfants pas trop petits pour qu'ils puissent vraiment en profiter sans vous gêner (je pense que le mieux est qu'ils sachent nager pour profiter du snorkeling) même si des gilets de sauvetage sont évidement disponibles.

Visité en mars 2012
Montpellier, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“agréable”
Avis écrit le 11 mars 2011

le site est superbe , certainement exceptionnel pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la mer, mais.un peu "bateau" à mon goût . une jolie ballade sans plus .

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Blue Stars Kayaking ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Stars Kayaking ?