“Décevant” 3 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Si la mer est un peu agitée, le voyage jusqu'à AngTong n'est pas une partie de plaisir. Ensuite, pendant qu'un premier groupe partait en kayak, nous avons été largués sur une plage "poubelle" (trés sale), avec des masques et des tubas, mais à part s'ouvrir les pieds sur des cailloux et coraux morts, il n'y a rien à voir ici. S'il y a du vent, le petit tour en kayak en famille devient vite une épreuve. Dommage, car les iles sont magnifiques. On s'attendait vraiment à mieux. Au final, ce qui a le plus plu aux enfants était de sauter du bateau au moment de la pause déjeûner!

Visité en juillet 2013

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Belle journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une bonne journée au parc maritime. Malheureusement la météo aurait pu être plus sympa ce matin.
Excursion sympatique tout comme l équipage. Pas bcp de soleil donc snorkeling assez dans le brouillard. L île est belle mais je m attendais à un effet plus "waow". Bonne journée quand même.

Visité en juillet 2013
st maur des fosses
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle balade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Excursion très bien géré par le responsable qui parle anglais et allemand couramment les sites visités sont superbe mais le snorkeling est inintéressant mais cela vient des fonds dans cette partie du golf de la Thaïlande .
Pour le reste tout est compris boisson et nourriture tout est correcte
En résumé petit balade sympa !!

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Epoustouflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Un choix incontournable pour visiter l'un des plus beaux sites au monde. Le bateau est rustique mais sympa. Tout le reste est exceptionnel à commencer par le kayaking. Incontournable!

Visité en août 2012
brou sur chantereine
“Super journée sur un site magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Ma femme et moi avons passé une superbe journée durant cette excursion.
Le snorkeling (masque et tuba) très sympa mais le mieux est d'avoir vos palmes. (nous n'avons eut le temps que de faire 1 seule fois du snorkeling, dommage).
Le kayaking, super en plus, il vous est fourni un sac étanche (pour les appareils photos, caméscopes et autres téléphones portables), ce qui n'est pas le cas dans toutes les excursions.
Par contre, à bord, personne ne parle. Les consignes sont données en anglais et allemand, mais même pour moi qui suis vraiment très mauvais en anglais, ça c'est très bien passé.
Je pense que c'est une excursion à ne pas manquer, très bien en couple, entre amis, ou en famille mais avec des enfants pas trop petits pour qu'ils puissent vraiment en profiter sans vous gêner (je pense que le mieux est qu'ils sachent nager pour profiter du snorkeling) même si des gilets de sauvetage sont évidement disponibles.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Stars Kayaking ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Stars Kayaking ?