“Un très chouette dîner avec vue exceptionnelle !”
Avis sur Ocean 11

Ocean 11
Classé n° 35 sur 501 Restaurants à Bophut
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Ma femme et moi avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Vue imprenable avec en prime un orage violent pour le désert. La carte est très variée, la nourriture excellente et le service agréable. Un des meilleurs deSamui

Avis publié : 10 janvier 2014

Oui nous ne pouvions pas manquer de retourner dans ce restaurant déjà. Visité en août, un service toujours aussi remarquable, des plats excellents, et la vue toujours aussi belle, nous ne nous en lasserons jamais et attendons avec impatience notrerochai,e visite sur koh samui. Merci encore

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Le cadre est très agréable, éloigné de la route principale ce resto dispose d'une position stratégique sur la plage. Le personnel est attentif à outrance. La carte est jolie des plats italiens et thaïs. La carte des vin est intéressante mais à des prix qui vous poussent à boire de la bière. D'ailleurs toutes les tables boivent de la bière ce soir là. La promotion du mois est à plus de 30$ la bouteille pour un vin qui reste un petit vin ... Même à Paris on atteint pas de telles latitudes. Les plats sont joliment
présentes. Le curry à la coco est bon, la salade de bœuf est jolie et savoureuses. Les gnocchi sont un peu lourds. C'est gras et finalement pas très intéressant gustative ment. La description était belle mais à l'arrivée... C'est lourd à digérer. Dommage car la cuisine italienne, l'une des plus belle qui soit se doit de rester légère même avec de l'huile et du fromage. Il faut savoir doser.
Les portions sont juste suffisantes. Le pain est bon et le pesto ...un peu banale.

L'addition par contre est trop élevée plus de 50$ pour trois assiettes et une salade deux eaux minérales et deux bières. On est dans un petit village de Thaïlande. On mange pour la moitié au resto thaï à coté.
Donc au final ok pour le prix mais alors faites un vrai effort de gastronomie italienne.

Avis publié : 28 août 2013

Très bon diner, ambiance très romantique nous avions une table au bord de l'eau, le personnel est super, les plats et les boissons étaient délicieux.
L'addition est un peu élevée pour la thailnade mais la quakité était au RDV.
très beau moment

Avis publié : 17 août 2013

Restaurant qui serait sans aucun doute étoilé si il était en Europe des mets de qualité, un service comme on les aime un pur moment de détente. À ne pas louper si vos êtes sur bophut.

Les voyageurs ayant consulté Ocean 11 ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Ocean 11 ?