“Un très bel endroit paisible et calme” 4 5 étoiles

Ban Sabai Big Buddha Retreat & Spa
2.5 sur 5 Spa   |   59 Moo 4, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 97 sur 183 hôtels à Bophut
Arcachon, France
“Un très bel endroit paisible et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'avais choisi cet hôtel pour la beauté de son cadre et la beauté de deux de ses chambres à l'architecture typique thailandaise. Notre voyage coincidait avec la Saint Valentin. J'avais réservé depuis des mois la plus belle chambre de l'hôtel. La réservation était confirmée et la chambre payée. Malheureusement à notre arrivée, la chambre choisie n'était pas disponible et une chambre sans intérêt nous a été attribuée. Grosse décéption donc. Heureusement la personne de l'accueil nous a attribué la chambre réservée dès le lendemain et pour nous dédommager, nous a offert un soin chacun au spa de l'hôtel. A part ce désagrément du début, le reste du séjour a été un véritable plaisir des sens !
Points positifs : la gentillesse de tout le personnel très souriant, très aimable, disponible, à l'écoute. La chambre : superbe! toute en bois architecture typique thailandaise avec meubles anciens, pieces anciennes comme décoration. La salle de bain en plein air : quel plaisir de prendre sa douche ou un bain entourés de verdure et sous les étoiles. Romantique à souhait !!!
Le petit déjeuner apporté à l'endroit où l'on veut dans le jardin face à la mer, dans le jardin tropical : fruits frais, jus de fruit frais, oeuf, bacon, toasts beurre, confiture... Le cadre de l'hotel : les pieds dans l'eau, jardin tropical raffiné. Vous êtes dans un havre de paix, loin du bruit de la ville. végétation luxuriante, chant des oiseaux, papillons, libellules, fleures eclatantes, bercés par le son des vagues. On est coupé du monde dans un cocon de douceur. La vue, l'ouie et l'odorat sont doucement sollicités. Les massages sont fait dans le jardin, face à la mer avec une douce musique de relaxation. Odeurs d'encens et de camphre...plaisir de tous les sens.
Point négatif : la plage n'est pas la plus belle de l'île même si elle reste agréable pour le farniente. La baignade est possible mais il y a quelques algues dans l'eau et le fond est par endroit un peu vaseux.L'eau est claire mais elle est loin d'être cristalline. Cela n'empêche pas d'y passer de bons moments.
En résumé : un endroit parfait pour un séjour en amoureux dans un endroit paradisiaque et calme ou le rythme de chaque client est respecté !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er