“Cuisine atypique, une experience”

Dining on the Rocks
Classé n° 38 sur 441 Restaurants à Bophut
Cuisines : Internationale, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sevres, France
“Cuisine atypique, une experience”
Avis écrit le 31 août 2012

Beau cadre au sein d'un domaine hôtelier très vaste (parcours en voiturette).
Il faut arriver tôt sinon on ne voit plus la mer et les iles.
Mais pas de soleil couchant de ce coté.
5 plateformes terrasses avec peu de tables et encore moins de clients (donc peu animé).
Nous avons prix 4 menus types dégustation. Entre 6 et 10 plats dont certains copieux.
Cuisine originale mais vraiment pour se faire plaisir et si on a assez de la cuisine thai et/ou italienne.
Reste très cher pour ko samui : 20000 baths mais avec apéritifs digestifs et 2 bouteilles de vins....

• Visité en août 2012

sevres
“Etrange mais bon”
Avis écrit le 15 août 2012

Je fut aussi ravi que étonne par la saveur de ces plats .
Je vous conseille sincerement de prendre le menu composee de dix plat reflétant la capacité du chef de cet établissement haut de gamme de nous faire aimv la fusion de la cuisine moléculaire et de la cuisine traditionnelle.

• Visité en août 2012
France
“Magique”
Avis écrit le 8 août 2012

Cuisine gastronomique dans un cadre idyllique de l'hotel Six Senses: tables disposées sur un ponton, y aller vers 18h45 au plus tard pour profiter du coucher du soleil.

Visité en juillet 2012
Montpellier, France
“Un restaurant au paradis”
Avis écrit le 22 février 2012

D'abord c'est le lieu : perché au dessus de la mer, on se croirait sur un bateau. Nous y sommes allés un jour de pleine lune (je conseille) splendide avec le reflet sur l'eau.
Optez à la réservation une table au premier rang. Méfiez vous il y a des petites marches un peu partout et la lumière est très tamisée (on lit le menu avec une lampe torche). Menu au choix à la carte, laissez vous tenter par une de leur "expérience" : menu avec plusieurs entrées, plats et desserts. Un régal. La carte des vins est plus que correct (les prix un peu moins mais nous sommes en Thaïlande et les taxes sont légion !!). Un service irréprochable attentif et souriant.
Notre deuxième visite nous avons eu la table 99 (ponton privée à l'écart des autres tables) : fantastique !! A réserver longtemps à l'avance.

• Visité en février 2012
Teton Village, Wyoming
“Completely average food in fabulous setting with most pretentious menu”
Avis écrit le 30 décembre 2011

The menu is most pretentious and misleading. The chicken burrito is a chicken breast on salad, the duck with coke is a tasteless breast of duck with a tasteless coca-cola jelly on some nicely cooked vegetables. The menu wants to be witty, it is just average food with absolutely no imagination. Very disappointing.
Too bad because the terrace is beautiful and service of very good standard

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dining on the Rocks ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Dining on the Rocks ?