“Expérience délicieuse !”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Vivement conseillé comme l'endroit incontournable de Koh Samui, nous avons décidé d y fêter nos 2 ans de mariage. L'endroit est magnifique, respect de la nature et des lieux. Heureusement nous avons réservé pour 18h afin de profiter du cadre et de la vue car 1 heure plus tard il fait nuit noire et c'est un peu dommage. Nous avons choisi 2 menus; 7 on the rock et 5 from Simon Volante. Tout était excellent et très raffiné, nous nous régalés. Très belle soirée avec un personnel très compétent et discret. Seuls bémols: le manque de lumière, une unique bougie reste un peu limité et 2ème; le prix des vins qui est le même montant que le prix du menu lui-même, pas clairement expliqué au début donc un peu le choc au moment de l'addition. Sinon très très belle soiree

Avis publié : 31 août 2013

Le restaurant n'est pas d'accès facile (nous avons dû prendre le taxi - tarif relativement élevé). Mais le cadre du restaurant est vraiment exceptionnel avec une belle vue sur la mer. La carte du restaurant est très variée avec la possibilité de personnaliser son menu si vous n'aimez pas un des plats proposés avec également une proposition de vin pour accompagner vos différents plats. Idéal pour un dîner romantique.
Seul point négatif est la tombée de la nuit qui réduit la visibilité et permet moins de profiter des plats. Idéalement des bougies ou des lanternes auraient été les bienvenues.

Avis publié : 28 août 2013

Arrivé à 18H30 nous avons pu apprécier le couché de soleil magnifique, malheureusement le repas n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes. Les prix trés élevé pratiqués dans ce magnifique restaurant laissé présager un repas délicieux mais ce ne fut pas le cas du tout. La cuisine n'est pas digne de ce restaurant renommé sur l'île. 150euros à deux dommage quand on sait que pour 10 euros par personne on se régale dans ce pays.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons pris le menu "Five on the Rocks" qui a permis de découvrir des saveurs complètement inattendues mais délicieuses.
Le cadre est magique : restaurant situé dans un grand domaine hôtelier qui a beaucoup de charme grâce à la verdure, une architecture originale avec des tables en bambous, et la vue sur l'océan.
Le personnnel est très attentif et agréable.
A tester d'urgence pour un diner en amoureux !! Excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 23 septembre 2012

Etablissement luxueux avec des daiquiri fraise à tomber, à siroter dans les balancelles du bar. Repas délicieux avec une cuisine moderne. La vue est magnifique et le service irréprochable

Les voyageurs ayant consulté Dining on the Rocks ont aussi consulté

Vous connaissez Dining on the Rocks ?