“Expérience pas à la hauteur de mes attente et du prix”

Dining on the Rocks
Classé n° 45 sur 478 Restaurants à Bophut
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

En vacances, je décide de réserver dans ce restaurant pour ce qui devrait être le sommet de romantisme du séjour.
À la réservation on ne me pose pas de question pour l'horaire. j'aurais apprécié qu'on me mentionne que je raterais le coucher de soleil, qui tient pour beaucoup dans le prix des plats, vu le lieu. Le coucher de soleil doit être sublime.
Nous arrivons, il fait nuit. 1 seule table prise sur la terrasse, on nous propose celle d'à côté ! (Mais pourquoi font-ils toujours ça?!)
Le service n'est pas très souriant' qu'importe.
On choisit le 5 on the rocks.
Le vin est très cher. On prend un verre de Moscato d'asti pour l'apéritif, il nous est servi dans un verre à grappa, la quantité est donc minime... Mais le vin est bon.
Le premier plat à base de saint jaques est excellent, mais le personnel expliquant les plats a malheureusement un anglais très très approximatif et semble avoir appris un texte par cœur. J'ai posé une question, le serveur à manifestement répondu au hasard.
Il fait nuit noire, seule une petite lampe illumine la table, ce qui ne permet pas d'apprécier les plats visuellement.
Les plats comportent beaucoup de touches sucrées, pas toujours subtiles et parfois écœurantes.
L'ensemble du menu est un peu lourd (saint-Jacques; mozzarella; poulet; agneau; tiramisu revisité).
Belle soirée, mais très très chère pour l'île et pour ce prix, je m'attendais à mieux. Les prix affichés (2400.-- baht p.p hors boissons) sont affichés hors TVA et hors service. Il faut donc ajouter 17% au prix.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Vivement conseillé comme l'endroit incontournable de Koh Samui, nous avons décidé d y fêter nos 2 ans de mariage. L'endroit est magnifique, respect de la nature et des lieux. Heureusement nous avons réservé pour 18h afin de profiter du cadre et de la vue car 1 heure plus tard il fait nuit noire et c'est un peu dommage. Nous avons choisi 2 menus; 7 on the rock et 5 from Simon Volante. Tout était excellent et très raffiné, nous nous régalés. Très belle soirée avec un personnel très compétent et discret. Seuls bémols: le manque de lumière, une unique bougie reste un peu limité et 2ème; le prix des vins qui est le même montant que le prix du menu lui-même, pas clairement expliqué au début donc un peu le choc au moment de l'addition. Sinon très très belle soiree

Avis publié : 31 août 2013

Le restaurant n'est pas d'accès facile (nous avons dû prendre le taxi - tarif relativement élevé). Mais le cadre du restaurant est vraiment exceptionnel avec une belle vue sur la mer. La carte du restaurant est très variée avec la possibilité de personnaliser son menu si vous n'aimez pas un des plats proposés avec également une proposition de vin pour accompagner vos différents plats. Idéal pour un dîner romantique.
Seul point négatif est la tombée de la nuit qui réduit la visibilité et permet moins de profiter des plats. Idéalement des bougies ou des lanternes auraient été les bienvenues.

Avis publié : 28 août 2013

Arrivé à 18H30 nous avons pu apprécier le couché de soleil magnifique, malheureusement le repas n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes. Les prix trés élevé pratiqués dans ce magnifique restaurant laissé présager un repas délicieux mais ce ne fut pas le cas du tout. La cuisine n'est pas digne de ce restaurant renommé sur l'île. 150euros à deux dommage quand on sait que pour 10 euros par personne on se régale dans ce pays.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons pris le menu "Five on the Rocks" qui a permis de découvrir des saveurs complètement inattendues mais délicieuses.
Le cadre est magique : restaurant situé dans un grand domaine hôtelier qui a beaucoup de charme grâce à la verdure, une architecture originale avec des tables en bambous, et la vue sur l'océan.
Le personnnel est très attentif et agréable.
A tester d'urgence pour un diner en amoureux !! Excellent rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Dining on the Rocks ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Dining on the Rocks ?