“De belles chambres mais un sens du service à améliorer !”

Q Signature Samui Beach Resort
N° 135 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 20 juillet 2012

Même s'ils se sont rattrapés par la suite, la 1ère impression fut plus que mitigée en arrivant dans cet hôtel aux abords pourtant charmants... A notre arrivée, la chambre qui nous était destiné avait un problème de climatisation du coup nous avons attendu avec nos bagages au bord de la piscine pendant plus 45min, peut-être y serions nous encore si je n'étais pas retourné les voir pour avoir une autre chambre rapidement...
Autre petit problème, le "coffre-fort" dans la chambre était fermé à notre arrivée... Pas pratique pour ranger argent et passeports donc ! Encore une fois, plus de deux jours pour régler le problème !!

Bon au-delà de ces brimades, l'hôtel est très joli, les chambres sont bien entretenues même si une nouvelle peinture dans la salle de bain renforcerait cette idée. Le petit-déjeuner est très correct et bien varié donc rien à dire de ce côté-là ! La plage en contre bas de l'hôtel est également agréable.

Attention en revanche (surtout pour les jeunes couples ou les jeunes en général), l'hôtel est assez loin de Chaweng et de Lamaï... Même s'il y a quelques restaurants dans le quartier de l'hôtel, ça manque (à mon goût) un peu d'animation. Moyennant 100 bahts par personne, l'hôtel propose un service de navette pour aller à Chaweng c'est pratique mais je m'étonne que cela ne soit pas gratuit pour les clients de l'hôtel.

Enfin prévoyez des jambes de rechange pour l'hôtel... Il est à flanc de colline donc tout en hauteur et quand votre chambre est tout en haut, c'est dur de remonter... En demandant, le personnel de l'hôtel vous montera cependant avec leurs petites voitures de golf.

En résumé, à conseiller pour des personnes qui veulent être au calme et loin de l'agitation de Chaweng mais à déconseiller pour celles qui préfèrent bouger et pouvoir sortir facilement le soir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2012

cela fait 5 ans que nous séjournons au mois de février dans cet hotel
les commentaires négatifs ne doivent pas vous arreter, c'est vraiment un tres bel hotel, les chambres sont spacieuses, les piscines tres belles,oui la plage privée n'est pas top, mais il y a en contre bas une plage publique celle de choeng moon , pleins de restos sympa sur la plage, et mes masseuses préférées
n'oubliez pas de boire un cocktail chez mon amie au samui honey cottage directement sur la plage

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines a 5.
Chambres très jolies et très bein entretenues. Personnel très aimable.
Petit déjeuner super complet et copieux. Situation de l'hotel un peu excentrée donc au calme mais la "plage" de l'hotel est en fait des rochers et malgré un sentier de béton elle est peu praticable à marée basse. En fin de séjour le billard est devenu payant ce que l'on a trouvé un peu mesquin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

L'hôtel est implanté dans un site remarquable , en surplomb de la mer , la vue est magnifique. Le parc est très bien entretenu et les deux piscines très agréables
Le confort est digne d'un 3 4 étoiles Thaïlandais, les chambres dites "deluxe" sont confortables , sans plus et mériteront d'être rafraichies assez vite.Même remarque pour les salles de bains.
Le personnel est très agréable, serviable et très efficace.
On y retournera!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Hotel situé au calme, mais plage peu pratique, pas de personnel parlant français,
deconseillé aux personnes a mobilité réduite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Cela fait 2 fois que nous venons dans cet hôtel en 2010 et en quelques mois l'encadrement est devenu très opérationnel je pense grâce au manager qui se donne à fond pour son hôtel.
Donc Staff très sympa et bonne ambiance.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2009

L'hôtel est à flanc de colline dans un cadre très agréable, vue sur la mer agrémentée d'une petite ile déserte très sympa. La plage est à une centaine de mètres du pied de l'hôtel.
3 jours dans une pool villa, bien équipée et joliment décorée. Un cadre idéal pour des couples en recherche d'intimité...
Le service est attentionné et détendu, le restaurant sert une bonne cuisine sans surprise, le petit déjeuner est complet avec une vue mer imprenable.
Pas tout à fait un cinq étoiles mais presque...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 0,3 km
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
À 0,4 km
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
À 11,5 km
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Q Signature Samui Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Q Signature Samui Beach Resort

Adresse: 24/73 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°87 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 50€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Q Signature Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
q Signature Samui Hotel Koh
q Signature Samui Beach Hotel Bophut