“Fantastique” 4 5 étoiles

N° 118 sur 184 Hôtels à Bophut
sélestat
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cette hotel fin février/début mars sans réservation préalable et nous avons été conquis par l'accueil de 'Supap' et part sa gentilesse. les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner extra. Les pentes de l'hotel sont assez rudes mais il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour vous ramener à votre chambre en voiturette de golf.
La vue de la piscine à débordement est tout simplement extraordinaire.
Nous y reviendrons à coup sûr !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Même s'ils se sont rattrapés par la suite, la 1ère impression fut plus que mitigée en arrivant dans cet hôtel aux abords pourtant charmants... A notre arrivée, la chambre qui nous était destiné avait un problème de climatisation du coup nous avons attendu avec nos bagages au bord de la piscine pendant plus 45min, peut-être y serions nous encore si je n'étais pas retourné les voir pour avoir une autre chambre rapidement...
Autre petit problème, le "coffre-fort" dans la chambre était fermé à notre arrivée... Pas pratique pour ranger argent et passeports donc ! Encore une fois, plus de deux jours pour régler le problème !!

Bon au-delà de ces brimades, l'hôtel est très joli, les chambres sont bien entretenues même si une nouvelle peinture dans la salle de bain renforcerait cette idée. Le petit-déjeuner est très correct et bien varié donc rien à dire de ce côté-là ! La plage en contre bas de l'hôtel est également agréable.

Attention en revanche (surtout pour les jeunes couples ou les jeunes en général), l'hôtel est assez loin de Chaweng et de Lamaï... Même s'il y a quelques restaurants dans le quartier de l'hôtel, ça manque (à mon goût) un peu d'animation. Moyennant 100 bahts par personne, l'hôtel propose un service de navette pour aller à Chaweng c'est pratique mais je m'étonne que cela ne soit pas gratuit pour les clients de l'hôtel.

Enfin prévoyez des jambes de rechange pour l'hôtel... Il est à flanc de colline donc tout en hauteur et quand votre chambre est tout en haut, c'est dur de remonter... En demandant, le personnel de l'hôtel vous montera cependant avec leurs petites voitures de golf.

En résumé, à conseiller pour des personnes qui veulent être au calme et loin de l'agitation de Chaweng mais à déconseiller pour celles qui préfèrent bouger et pouvoir sortir facilement le soir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

cela fait 5 ans que nous séjournons au mois de février dans cet hotel
les commentaires négatifs ne doivent pas vous arreter, c'est vraiment un tres bel hotel, les chambres sont spacieuses, les piscines tres belles,oui la plage privée n'est pas top, mais il y a en contre bas une plage publique celle de choeng moon , pleins de restos sympa sur la plage, et mes masseuses préférées
n'oubliez pas de boire un cocktail chez mon amie au samui honey cottage directement sur la plage

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines a 5.
Chambres très jolies et très bein entretenues. Personnel très aimable.
Petit déjeuner super complet et copieux. Situation de l'hotel un peu excentrée donc au calme mais la "plage" de l'hotel est en fait des rochers et malgré un sentier de béton elle est peu praticable à marée basse. En fin de séjour le billard est devenu payant ce que l'on a trouvé un peu mesquin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hôtel est implanté dans un site remarquable , en surplomb de la mer , la vue est magnifique. Le parc est très bien entretenu et les deux piscines très agréables
Le confort est digne d'un 3 4 étoiles Thaïlandais, les chambres dites "deluxe" sont confortables , sans plus et mériteront d'être rafraichies assez vite.Même remarque pour les salles de bains.
Le personnel est très agréable, serviable et très efficace.
On y retournera!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hotel situé au calme, mais plage peu pratique, pas de personnel parlant français,
deconseillé aux personnes a mobilité réduite.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Cela fait 2 fois que nous venons dans cet hôtel en 2010 et en quelques mois l'encadrement est devenu très opérationnel je pense grâce au manager qui se donne à fond pour son hôtel.
Donc Staff très sympa et bonne ambiance.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille