“Plus jamais”

Q Signature Samui Beach Resort
N° 127 sur 187 Hôtels à Bophut
“Plus jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sejour en 2012 d'une semaine sans avoir rien a dire...sejour paradisiaque...pour un temps.
Sejour 2013 d 'une semaine avec un rapport fait le jour du check out...toujours en attente d'un retour de ma reclamation...BREF
-1ere chambre: menage pas fait, chambre malsaine, salon sale, oreillers avec taches noires et brulures de cigarettes, odeur de renfermee comme si le menage n'avait pas ete fait depuis un moment ou la chambre aerer, laisse a l'abandon.Magazine de pub datant de 2010, grosse tele, draps de lit froisses, salle de bain avec des taches de calcaire, le lavabo fissure avec des morceaux de faience qui se decolle, aureoles sur les plafonds, paroi de la salle de bain pleine de taches blanchatres, Chambre a l'ecart de la reception, oblige de monte en scooter.Nous avons tenu 2 nuits car pas le choix et avons exiger de changer.

Changement de chambre : 2eme chambre obrenu avec forcing : un peu mieux mais fourmis sur le bord de l'evier, moustique a tire larigot dans la chambre, cohabitation avec une bestiole qui rampe et qui croque dans les sachets de pains de mie que vous achetez et qui est mis en hauteur au dessus du frigo dans un sachet en plus du sachet d'origine. Cette chose rampe sous le lit la nuit, fait un boucan horrible!!!un scandale! reveilles toutes les nuits jusqua la fin de notre sejour a 3h du matin heure de sortie de lq bete qui a mon avis est une souris car les lezards ne font pas cela: manger les brioches, pains de mie, le sucre en buchette, jette les dosettes de cafe sur le frigo par terre et laisse leurs excrements dans toute la chambre et dans totues vos affaires...A bon entendeur, n'y allez pas, pour le prix il y a tellement mieux !!!

Apres certes il y a une belle vue, je ne dis pas le contraire...petit dejeuner assex couteux...autant aler dans la rue le matin!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai passé 15 jours dans cet hotel seule avec mon fils de 8 ans. J'avais quelques appréhensions avant d'arriver, car j'ai lu après ma réservations quelques avis négatifs sur cet hotel.
Nous avons loué une private pool villa. S'il est vrai qu'elle mériterait un petit rafraichissement (boiseries de la terrasse un peu abîmées, peinture autours de la piscine qui s'écaille, ...), je n'ai rien vu qui m'ait paru si terrible que ça. Tout était propre (autant la villa que les endroits communs) et c'est ce qui est pour moi important.
Le cadre est absolument magnifique. L'accès à la plage se fait par des escaliers, puis il faut marcher environ 20-30 mètres et vous y êtes. Il est vrai que l'hotel est situé sur une colline. Pas une fois nous avons du remonter à pied jusqu'à notre villa qui était assez haut. Il y a un système de voiturettes de golf qui vous emmènent sur demande, et c'est très pratique.
Les gens de l'hotel ont été tout à fait efficaces et particulièrement charmants. Les voyageurs qui se plaignent ont du mal tomber, car tous les employés se sont pliés en quatre pour nous, et ont été très gentils.
Manger au restaurant de l'hotel est un peu cher pour le pays, mais il y a le long de la plage des tas de petits restaurants très bons et pas chers.
Le lieu est à déconseiller aux gens désireux de faire la fête le soir, car c'est très tranquille (ce que nous recherchions). Nous n'avons jamais été importunés par qui que soit qui aurait voulu nous vendre quelque chose en passant par le biais de l'hotel. Il y a un bureau qui peut vous organiser des sorties (plongée, trip pour voir les éléphants, etc...). C'est évidemment plus cher qui si vous cherchez tout tous seuls, mais l'organisation est très bonne (nous avons fait trois sorties).
Vraiment, nous avons passé de belles vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

C'est du grand n'importe quoi, cafard dans la chambre ménage a moitié fait, personnel pas formé, impoli...bref on est resté qu.une nuit...! On défions quiconque de démontrer que les photos officielles reflète la réalité...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bophut

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné dans une chambre péninsula le bonheur !!! Les photos parlent d'elles même
Petit déjeuner de qualité.
Un personnel très sympathique
Côté plage l'hôtel ne se trouve pas au bord de l'eau
100 m

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
sélestat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cette hotel fin février/début mars sans réservation préalable et nous avons été conquis par l'accueil de 'Supap' et part sa gentilesse. les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner extra. Les pentes de l'hotel sont assez rudes mais il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour vous ramener à votre chambre en voiturette de golf.
La vue de la piscine à débordement est tout simplement extraordinaire.
Nous y reviendrons à coup sûr !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Même s'ils se sont rattrapés par la suite, la 1ère impression fut plus que mitigée en arrivant dans cet hôtel aux abords pourtant charmants... A notre arrivée, la chambre qui nous était destiné avait un problème de climatisation du coup nous avons attendu avec nos bagages au bord de la piscine pendant plus 45min, peut-être y serions nous encore si je n'étais pas retourné les voir pour avoir une autre chambre rapidement...
Autre petit problème, le "coffre-fort" dans la chambre était fermé à notre arrivée... Pas pratique pour ranger argent et passeports donc ! Encore une fois, plus de deux jours pour régler le problème !!

Bon au-delà de ces brimades, l'hôtel est très joli, les chambres sont bien entretenues même si une nouvelle peinture dans la salle de bain renforcerait cette idée. Le petit-déjeuner est très correct et bien varié donc rien à dire de ce côté-là ! La plage en contre bas de l'hôtel est également agréable.

Attention en revanche (surtout pour les jeunes couples ou les jeunes en général), l'hôtel est assez loin de Chaweng et de Lamaï... Même s'il y a quelques restaurants dans le quartier de l'hôtel, ça manque (à mon goût) un peu d'animation. Moyennant 100 bahts par personne, l'hôtel propose un service de navette pour aller à Chaweng c'est pratique mais je m'étonne que cela ne soit pas gratuit pour les clients de l'hôtel.

Enfin prévoyez des jambes de rechange pour l'hôtel... Il est à flanc de colline donc tout en hauteur et quand votre chambre est tout en haut, c'est dur de remonter... En demandant, le personnel de l'hôtel vous montera cependant avec leurs petites voitures de golf.

En résumé, à conseiller pour des personnes qui veulent être au calme et loin de l'agitation de Chaweng mais à déconseiller pour celles qui préfèrent bouger et pouvoir sortir facilement le soir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

cela fait 5 ans que nous séjournons au mois de février dans cet hotel
les commentaires négatifs ne doivent pas vous arreter, c'est vraiment un tres bel hotel, les chambres sont spacieuses, les piscines tres belles,oui la plage privée n'est pas top, mais il y a en contre bas une plage publique celle de choeng moon , pleins de restos sympa sur la plage, et mes masseuses préférées
n'oubliez pas de boire un cocktail chez mon amie au samui honey cottage directement sur la plage

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
N° 249 sur 315 à Koh Samui
Kirati Beach Resort
Kirati Beach Resort
N° 2 sur 6 à Choeng Mon

Vous connaissez Q Signature Samui Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Q Signature Samui Beach Resort

Établissement : Q Signature Samui Beach Resort
Adresse: 24/73 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°57 des hôtels de luxe à Bophut
N°87 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Q Signature Samui Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Q Signature Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
q Signature Samui Hotel Koh
q Signature Samui Beach Hotel Bophut