“Bel hôtel mais un peu vieillissant. A faire cependant.”

Q Signature Samui Beach Resort
N° 136 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avions loué une villa avec piscine. La villa était grande et vraiment jolie dans le style de la maison jim thompson. Pas mal de bois, un beau parquet. En revanche, à l'extérieur, pour ce qui est de l'éclairage, il y en avait pas mal qui ne fonctionnaient pas, des lattes qui à moitié cassées, des trous à la place de spot...Petit déj très copieux. L'hôtel est un peu isolé, donc il faudra louer un scooter pour être autonome. Sinon personnel sympa et souriant. Je recommande au final cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Hotel magnifique, toit confort avec plusieurs belles piscines à débordement face à la plage. Une des plus belle plage de Samui. L'accès y est très facile. Le service est excellent. Chauffeur pour nous emmener à la chambre car un peu éloigné de la réception. Service de navette pour la ville (100 bath/personne) Les repas sont certes plus cher qu'en ville mais très bon. Prendre nuit+petit déjeuner car très bon et copieux. Nous ne connaissions pas cette partie ce Koh Samui mais comptons y retourner. Personnel à votre écoute et chaleureux. Recommandé pour vacances famille au calme.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avions réservé 7 nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un package « découverte » (incluant 14 nuits en hébergement de standing luxe) acheté a « ABSOLUTE DESTINATIONS » il y a deux ans. Il faut noter qu’ABSOLUTE n’est ni propriétaire ni même manager de l’hôtel mais qu’un certain nombre de chambre leur sont allouées.
A notre arrivée à la réception de l’hôtel QSignature KOH SAMUI le 28DEC2013, nous avons été très bien accueillis par le représentant (français) ABSOLUTE. Bonne surprise, il nous informe qu’une villa avec piscine prive nous était mise à disposition mais que pour des raisons peu claires cette villa n’est finalement plus disponible et on nous alloue une grande chambre que nous sommes impatient de découvrir.
Cette chambre, la #652, est une chambre sans standing située dans un bâtiment situé au plus haut et le plus éloigné de la réception. La salle de bain en très mauvais état : peinture défraichie et se décollant du plafond par endroit, baignoire très usée et écaillée, rideau de douche avec moisissures, absences de joints en silicone sur le pourtour de la baignoire, moisissures sur le pourtour de la baignoire, trappe de plafond de salle de bain mal fermée, porte-serviettes mural descellé, deux têtes de robinetterie baignoire cassés, robinetterie vasque desserré. TV à tube cathodique diagonale 40 cm d'une taille ridicule pour la taille de cette grande chambre. Lit en bois sans sommier qui grince au moindre mouvement, matelas âgé. Absence de portes-valises dans la chambre. Absence de cintres en quantité suffisante dans l'armoire. Pas de pantoufles. Climatisation de la chambre très peu performante. Pas de vue mer. Vue de la chambre donnant sur le mur d'enceinte.

Le management de l'hôtel et Absolute ont été informé immédiatement de notre insatisfaction concernant principalement le mauvais état général de la salle de bain. Une intervention apparemment menée le même jour dans notre chambre n'a absolument rien changé à cette situation.
Devant l'apparente impossibilité pour l'hôtel et Absolute de nous attribuer une autre chambre, Absolute nous a proposé de nous déplacer vers un studio dans une résidence hôtelière que nous avons visité mais nous avons rejeté cette option car elle n’était pas satisfaisante et pas a la hauteur du prix paye pour notre séjour.
Nous avons donc fait le choix de quitter l’hôtel, après seulement 3 nuits sur 7, après en avoir informé la réception et le représentant Absolute qui n’ont pas même réagi à cette situation.

En conclusion et pour être très clair, nous sommes très déçus par la prestation fournie par « Absolute Destinations » à l'Hôtel Q Signature en rappelant nous être acquitté de plusieurs milliers d’ Euros pour deux semaines en Thaïlande !! Il est évident que « ABSOLUTE Destinations » nous a trompé sur la qualité et le standing du « QSignature Resort ». L’hôtel est vieillissant bien que certaines chambres auraient été rénovées récemment. Vous vous exposeriez à des risques de déception si votre choix se porte sur cet hôtel mais aussi sur l’achat d’une formule « time-sharing » ABSOLUTE Destinations. A bon entendeur SALUT !!!!

PS : Absolute Destinations nous a adressé ses excuses apres notre retour en France et nous a proposé une semaine de compensation dans l'hotel Absolute de notre choix mais les hotels choisis/proposés ne nous satisfont pas en regard de commentaires TripAdvisor.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Sejour en 2012 d'une semaine sans avoir rien a dire...sejour paradisiaque...pour un temps.
Sejour 2013 d 'une semaine avec un rapport fait le jour du check out...toujours en attente d'un retour de ma reclamation...BREF
-1ere chambre: menage pas fait, chambre malsaine, salon sale, oreillers avec taches noires et brulures de cigarettes, odeur de renfermee comme si le menage n'avait pas ete fait depuis un moment ou la chambre aerer, laisse a l'abandon.Magazine de pub datant de 2010, grosse tele, draps de lit froisses, salle de bain avec des taches de calcaire, le lavabo fissure avec des morceaux de faience qui se decolle, aureoles sur les plafonds, paroi de la salle de bain pleine de taches blanchatres, Chambre a l'ecart de la reception, oblige de monte en scooter.Nous avons tenu 2 nuits car pas le choix et avons exiger de changer.

Changement de chambre : 2eme chambre obrenu avec forcing : un peu mieux mais fourmis sur le bord de l'evier, moustique a tire larigot dans la chambre, cohabitation avec une bestiole qui rampe et qui croque dans les sachets de pains de mie que vous achetez et qui est mis en hauteur au dessus du frigo dans un sachet en plus du sachet d'origine. Cette chose rampe sous le lit la nuit, fait un boucan horrible!!!un scandale! reveilles toutes les nuits jusqua la fin de notre sejour a 3h du matin heure de sortie de lq bete qui a mon avis est une souris car les lezards ne font pas cela: manger les brioches, pains de mie, le sucre en buchette, jette les dosettes de cafe sur le frigo par terre et laisse leurs excrements dans toute la chambre et dans totues vos affaires...A bon entendeur, n'y allez pas, pour le prix il y a tellement mieux !!!

Apres certes il y a une belle vue, je ne dis pas le contraire...petit dejeuner assex couteux...autant aler dans la rue le matin!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

J'ai passé 15 jours dans cet hotel seule avec mon fils de 8 ans. J'avais quelques appréhensions avant d'arriver, car j'ai lu après ma réservations quelques avis négatifs sur cet hotel.
Nous avons loué une private pool villa. S'il est vrai qu'elle mériterait un petit rafraichissement (boiseries de la terrasse un peu abîmées, peinture autours de la piscine qui s'écaille, ...), je n'ai rien vu qui m'ait paru si terrible que ça. Tout était propre (autant la villa que les endroits communs) et c'est ce qui est pour moi important.
Le cadre est absolument magnifique. L'accès à la plage se fait par des escaliers, puis il faut marcher environ 20-30 mètres et vous y êtes. Il est vrai que l'hotel est situé sur une colline. Pas une fois nous avons du remonter à pied jusqu'à notre villa qui était assez haut. Il y a un système de voiturettes de golf qui vous emmènent sur demande, et c'est très pratique.
Les gens de l'hotel ont été tout à fait efficaces et particulièrement charmants. Les voyageurs qui se plaignent ont du mal tomber, car tous les employés se sont pliés en quatre pour nous, et ont été très gentils.
Manger au restaurant de l'hotel est un peu cher pour le pays, mais il y a le long de la plage des tas de petits restaurants très bons et pas chers.
Le lieu est à déconseiller aux gens désireux de faire la fête le soir, car c'est très tranquille (ce que nous recherchions). Nous n'avons jamais été importunés par qui que soit qui aurait voulu nous vendre quelque chose en passant par le biais de l'hotel. Il y a un bureau qui peut vous organiser des sorties (plongée, trip pour voir les éléphants, etc...). C'est évidemment plus cher qui si vous cherchez tout tous seuls, mais l'organisation est très bonne (nous avons fait trois sorties).
Vraiment, nous avons passé de belles vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

C'est du grand n'importe quoi, cafard dans la chambre ménage a moitié fait, personnel pas formé, impoli...bref on est resté qu.une nuit...! On défions quiconque de démontrer que les photos officielles reflète la réalité...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjourné dans une chambre péninsula le bonheur !!! Les photos parlent d'elles même
Petit déjeuner de qualité.
Un personnel très sympathique
Côté plage l'hôtel ne se trouve pas au bord de l'eau
100 m

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 0,3 km
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
À 0,4 km
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
À 11,5 km
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Q Signature Samui Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Q Signature Samui Beach Resort

Adresse: 24/73 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°87 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 54€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Q Signature Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
q Signature Samui Hotel Koh
q Signature Samui Beach Hotel Bophut