“Hôtel génial”

ibis Samui Bophut
N° 46 sur 187 Hôtels à Bophut
“Hôtel génial”
Avis écrit le 4 août 2011

Franchement, pas grand chose à redire sur cet hôtel à part qu'il est vraiment super. Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute pour le moindre soucis. Les chambres sont d'une taille standard pour un Ibis, ni trop grandes, ni trop petites, et très propres. Les femmes de chambres sont impecc' et très gentilles. Les piscines sont propres et avec une vue sur la mer où vous pouvez y être servi par le bar. Je conseille une location de scooter pour se déplacer de l'hôtel à toutes les parties de l'île. Je travaille pour le groupe Accor et je dois dire que c'est sûrement le plus bel Ibis où j'ai pu dormir durant tous mes voyages encore mieux que certains Mercure ou Novotel. J'espère pouvoir y retourner bientôt. Bon séjour à tous

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
orry la ville
Avis écrit le 24 juillet 2011

je suis allé dans cet hotel en juillet 2011 pendant 1 semaine . L'hotel est tres bien entretenu et tres propre , les chambres sont propres egalement , piscines sympa ( maxi 1,20 m ) et une patogeoire pour les bébés , tres sympa , je n'ai pas gouter au resto de l'hotel car je prefere manger locale et c'est vraiment pas cher , je vous recommande le petit resto a driote en sortant de l'hotel ( a 75 m ) ou nous mangeions tous les jours avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 7 ans ( environ 13 euros par repas pour 4 ) et c'est excellent !! bref hotel tres recommandé , seul petit bémole , la mer en face de l'hotel , pas tres propre a cause de la vase !! dommage , pour se baigner , il vaut mieux allé a chaweng beach ou lamai !! bon sejour ;))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Hotel tout à fait convenable. Mes filles étaient ravies d'avoir 3 piscines. Le petit déjeuner est copieux.
La dame qui s'occupe des excursions est formidable de part sa disponibilité, son efficacité et sa gentillesse.
Seul bémol:la plage !!!!!
La mer n'est pas très propre, dans l'eau c'est plus de la vase que du sable... Allez plutôt vous baigner à Lamai sud ou chaweng nord vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour du juillet 2011
paris
Avis écrit le 15 juin 2011

Cet hôtel est super à tous les points de vue (propreté, accueil, chambre, plage, emplacement....).Nouds vous recommanodns particulièrment les thaïlandaises qui vous cuisinent sur la plage des ailes de poulets. Elles ont aussi de très bons fruits;
Ne pas oublier le happy hour de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une bonne semaine, tout a été parfait ! Le personnel vraiment très sympathique, la nourriture très bonne (même si un peu chère par rapport aux restaurants aux alentours), hygiène des chambres irréprochable, vue magnifique sur la mer, piscine avec plusieurs bassins à 10 mètres à peine de la plage.

Séjour impeccable dans un hôtel très calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 15 février 2011

Cet hotel Ibis offre un rapport qualité /prix remarquable de par son emplacement et l'efficacité de son personnel.
La directrice et le dynamique directeur adjoint y sont certainement pour quelque chose !!
Nous avons passé une super semaine dans cet hotel !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
N° 16 sur 104 à Chaweng
Centara Villas Samui
Centara Villas Samui
N° 11 sur 62 à Maret

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Établissement : ibis Samui Bophut
Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°42 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui