ibis Samui Bophut
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
199 $US
172 $US
  • Piscine
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
127 $US
114 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
97 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Baan Talay Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
112 $US
98 $US
Booking.com
76 $US
74 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
205 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Lanna Samui(Bophut)(Bonne affaire !)
308 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Saboey Resort and Villas(Bophut)(Bonne affaire !)
58 $US
1 721 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2011

Nous rentrons d' un sejour de 15 jours dans cet hotel très bien entretenu, trés propre. Les chambres sont petites mais trés confortables, celles avec vue sur mer sont vraiment agréables, l' insonorisation est en outre trés faible. Les piscines sont petites mais trés sympas. Petits déjeuners de qualité. La restauration est un peu chère pour la thailande.
La situation de l'hôtel face à la mer est idéale, toutefois il est quasi impossible de se baigner, la mer est vraiment trés vaseuse à cet endroit. Idéal pour un séjour détente et repos au calme. Les adeptes des siestes et de la lecture seront comblés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

J ai séjourner la bas c est loin de chaweng dommage et la plage est pas super la nourriture trop cher seule chose bien wifi gratuite au bar décor sympa massage pas cher et internet qui marche pas navette pour chaweng m rentre tôt pas mauvais mais pas genial je peux pas le déconseiller mais pas le conseiller non plus c est trop éventrer dommage et cher pour le pays

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 4 août 2011

Franchement, pas grand chose à redire sur cet hôtel à part qu'il est vraiment super. Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute pour le moindre soucis. Les chambres sont d'une taille standard pour un Ibis, ni trop grandes, ni trop petites, et très propres. Les femmes de chambres sont impecc' et très gentilles. Les piscines sont propres et avec une vue sur la mer où vous pouvez y être servi par le bar. Je conseille une location de scooter pour se déplacer de l'hôtel à toutes les parties de l'île. Je travaille pour le groupe Accor et je dois dire que c'est sûrement le plus bel Ibis où j'ai pu dormir durant tous mes voyages encore mieux que certains Mercure ou Novotel. J'espère pouvoir y retourner bientôt. Bon séjour à tous

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2011

je suis allé dans cet hotel en juillet 2011 pendant 1 semaine . L'hotel est tres bien entretenu et tres propre , les chambres sont propres egalement , piscines sympa ( maxi 1,20 m ) et une patogeoire pour les bébés , tres sympa , je n'ai pas gouter au resto de l'hotel car je prefere manger locale et c'est vraiment pas cher , je vous recommande le petit resto a driote en sortant de l'hotel ( a 75 m ) ou nous mangeions tous les jours avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 7 ans ( environ 13 euros par repas pour 4 ) et c'est excellent !! bref hotel tres recommandé , seul petit bémole , la mer en face de l'hotel , pas tres propre a cause de la vase !! dommage , pour se baigner , il vaut mieux allé a chaweng beach ou lamai !! bon sejour ;))

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Hotel tout à fait convenable. Mes filles étaient ravies d'avoir 3 piscines. Le petit déjeuner est copieux.
La dame qui s'occupe des excursions est formidable de part sa disponibilité, son efficacité et sa gentillesse.
Seul bémol:la plage !!!!!
La mer n'est pas très propre, dans l'eau c'est plus de la vase que du sable... Allez plutôt vous baigner à Lamai sud ou chaweng nord vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour en : juillet 2011