“Tout dépend où donne la chambre...”

ibis Samui Bophut
N° 44 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 19 février 2013

Accueil peu sympathique et anglais incompréhensible, on nous attribue une chambre au rez de chaussée avec vue sur un mur ! Nous refusons cette chambre et cette fois ci nous sommes au 3ème étage avec vue sur les jardins et même en se penchant, on aperçoit la mer. La chambre est petite, nous le savions mais question rangement juste une minuscule penderie, aucune étagère et aucun tiroir. La plupart des affaires sont restées dans la valise. Le site est très joli, les piscines trop petites mais la plage est juste à côté avec des transats gratuits. Nous sommes peu restés à l'hotel car nous avions loué une voiture et avons profité de l'île qui est splendide. Le prix est très attractif si l'on ne prend pas le petit déjeuner qui est quand même à 6 € par personne !

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir les chambres bloc 2,3 ou 4
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 646)

Avis publié : 13 février 2013

Les chambres sont propre manque un peu de rangement le service pas mal les lits confortables faut se lever tôt pour avoir un transat sur la plage
L emplacement est parfait
Conseil : louer une motorbike pour vous déplacer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Trés bon hôtel, de confort "Ibis", propreté irréprochable, chambres bien équipées mais petites (peu de rangements), minibar (pb de froid parfois), bouilloire, douche trés agréable.
PDJ varié et copieux, jolie piscine avec un bar, personnel efficace et gentil. Ivan le gérant français est trés sympathique et de bon conseil.
Massages & pédicure/manucure peuvent être effectués au bord de la piscine.
La plage est au bout du jardin, assez petite mais agréable et il est toujours possible de faire quelques mêtres de plus pour être plus tranquille.
Face à l'hôtel un Family market (trés pratique) et le restaurant "King Fisher" (excellent et prix trés raisonnables).
Le Fisherman's village (restaurants sur la plage et commerces) n'est qu'à 20mns à pied et Chaweng & Maenam sont accessibles rapidement par song-teow ou taxi.
Bref je recommande fortement cet hôtel pour des vacances au calme, loin de l'agitation de Chaweng et Lamaï. Pas mal de russes qui rajeunissent un peu la clientèle mais manquent un peu de savoir-vivre cependant...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de Fisherman Village, pas trop loin de la principale ville (Chaweng), 10/15 minutes en scooter, et surtout très au calme.
L'hôtel est situé au bord d'une superbe plage équipée de transats, vraiment rien à redire tout était à la hauteur de nos attentes.
La demi pension qui est "à la carte", plutôt rare et appréciable.
Nous avons séjourné 2 semaines dans ce lieu magique et le recommandons vivement, le personnel est très agréable et serviable, possibilité de louer des scooters sur place, draps de plage fournis, propreté exemplaire, quoi demander de plus?
C'est le paradis sur terre!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel et sommes globalement satisfaits.
Les plus:
Emplacement:accès direct à la plage, 20 minutes à pieds du centre de Bophut.
Location de véhicules tout proches.
Système de navettes payantes dans l'hôtel.
Points de restauration locale nombreux à proximité.
Petit déjeuner copieux.
Personnel sympathique dans l'ensemble.

Les moins
Taille des chambres un peu juste.
Odeur d'humidité
Disponibilité des transats:l'hôtel n'est pas forcément responsable, le manque de civisme des clients est la principale cause: blocage dès le début de la matinée pour un couple de 2 transats plage et 2 transats piscines!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

bon hotel bien tenu avec accès direct à la plage, pas la plus belle de l'ile mais très agréable et très tranquille.Le village est très facile d'accès 20 minutes par la plage,il y a plein de resto pour manger pas cher .Ensuite vous pouvez louer un scooter et vous baladez très facilement sur l'ile.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Hôtel situé à l'extrémité ouest de la plage de Bohput. Le fisherman's village est à 20mn à pied. 5 mn en taxi/scooter.
Les chambres sont petites mais bien agencées.
Très bon accueil, personnel de bonne humeur, souriant, disponible et à l'écoute. Merci !
Piscine à disposition. Jolie plage assez petite en largeur.
Transats en nombre insuffisant mais la place n'est pas extensible non plus. Donc quand vous arrivez à 10h à la piscine / plage ça peut coincer un peu ..
Wifi disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Parfois en panne ...
Petit-déjeuner juste correct mais pas cher .. à peine 6 euros.
J'ai envie de dire : vous avez exactement ce que vous avez payé. C'est très correct et honnête pour le prix.
Je trouve que c'est un bon point de départ pour visiter samui. De là à y passer vos journées entières ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 4,4 km
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam
À 7,1 km
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
À 16 km
Centara Villas Samui
Centara Villas Samui
N° 11 sur 63 à Maret

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°28 des hôtels familiaux à Bophut
N°40 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 32€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui