“Les pieds dans l'eau”

N° 47 sur 187 Hôtels à Bophut
lyon
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 7 mai 2013

Un super hôtel, très bon rapport qualité prix, plusieurs piscines la plage des transats tout ce qu'il faut, les chambres offrent un très bon confort clim frigo coffre fort, petite terrasse. L'hôtel est très propre et le personnel très compétant, parler l'anglais( du moins le minimum) est cependant nécessaire. Le buffet du matin est très complet.
Louer un scooter pour 250bath par jour ce qui vous permettra de visiter à fond l'ile, la voiture n'est pas du tout appropriée, avec une carte impossible de se perdre la route principale fait le tour de l 'ile en 60km. Si vous ne voulez pas de scooter Bo phut est calme et peu de magasins souvenirs autour de l'hotel marche à prévoir au moins 15-20min, vous pouvez prendre les motos taxi ou taxi commun environ 50 à 100 bath la course par personne (négociez!!!)
Des marchés nocturnes tous les soirs, des robes à 150bath cocktail à 50bath (négociez tous les prix ils les gonflent énormément diviser par trois en général, allez à fisherman's village le vendredi pour marchés nocturnes (début 17h il y a des resto français)à Mae Nam le jeudi, pour bouger le soir allez à Chaweng (restau thai le sprit house).
Pour les plages au sud Thong tanote beach ou la silver beach à l'est au nord tong son bay .
Ne loupez pas les cascades au centre de l'ile (y allez en baskets c'est plus pratique) et les éléphants!!!.
Un match de box thai le mercredi comptez 1200bath. Pour les courses allez au seven eleven ou au familiy market c'est pas cher., noubliez pas le massage à l'huile ou le massage thai à 300bath l'heure!!!
Bonnes vacances à tous
Pour info 100bath environ 3euros. Une bouteille d'eau c'est 9bath!!!!
Profitez en c'est magnifique, magique!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robert G, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher STEF M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à l’ibis Samui Bophut.
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction au sujet de l’hôtel.
Votre bienêtre et satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires décrivent bien les différentes parties de l'île. Je suis sûr que cela va aider beaucoup d'autres voyageurs venant séjourner à Samui.
Merci encore pour cette très bonne critique. Cela a été un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous ferions une plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.

Robert Grundmann
Guest Relations Manager
ibis Samui Bophut

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 27 avril 2013

L’aspect extérieur est agréable. Cette première impression est confirmée lorsqu’on pénètre dans le lobby.
Il est bien situé dans un quartier calme.
Il très desservi, même aux heures tardives.
Personnel souriant, accueillant et soucieux de rendre service
La chambre est petite, bien aménagée et propre.
Nous avons passe un séjour dans cet hôtel; en fait, c'est koh Samui dans son ensemble qui nous fortement déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Vue sur la mer, la piscine .... mettre le réveil pour voir le levé de soleil, les pieds dans l'eau ou bien installé dans la piscine, vraiment à faire :-)

Plusieurs piscines, un bar à cocktail à coté, un choix très varié pour le petit déjeuner.
Une chambre peu spacieuse certes, mais suffisant pour passer une bonne nuit, et avec un petit balcon, c'est super.

Malheureusement la plage n'est pas la mieux de Koh Samui ...loin de là !
Conseil : prendre un taxi et aller sur la plage de Chaweng beach : eau transparente, eau super chaude, jet ski pas cher, cocktail pas cher, transat ... magnifique. (beaucoup de touristes mais grande plage).

Restaurant "Zazen" parfait pour les amoureux ... matelas et petite table face à la mer, so romantic !

J'ai fais 2 nuits là bas, et aucun regret :-)
(peut être que une semaine c'est long pour cet hôtel ..)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer/piscines avec balcon :-)
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brunoy, France
Avis écrit le 20 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en pension complète à l'hôtel ibis de KUO SAMUI. Nous avons avons été extrêmement déçus. Les Chambres sont petites et ne disposent d'aucun rangement. Le service est déplorable. Aucune organisation. Si vous posez une question, vous aurez autant de réponses que d'interlocuteurs. Cet hôtel ne répond pas absolument pas aux standards des hôtels du groupe ACCOR. La nourriture est très moyenne et peu variée. Le personnel féminin du restaurant est désagréable. Les tables et sets de tables sont sales. Les transats sont très inconfortables. Pour le même prix, vous avez des bungalows de luxe sur l'île ! Ne faites donc pas la même erreur que nous !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Versailles
Avis écrit le 19 février 2013

Accueil peu sympathique et anglais incompréhensible, on nous attribue une chambre au rez de chaussée avec vue sur un mur ! Nous refusons cette chambre et cette fois ci nous sommes au 3ème étage avec vue sur les jardins et même en se penchant, on aperçoit la mer. La chambre est petite, nous le savions mais question rangement juste une minuscule penderie, aucune étagère et aucun tiroir. La plupart des affaires sont restées dans la valise. Le site est très joli, les piscines trop petites mais la plage est juste à côté avec des transats gratuits. Nous sommes peu restés à l'hotel car nous avions loué une voiture et avons profité de l'île qui est splendide. Le prix est très attractif si l'on ne prend pas le petit déjeuner qui est quand même à 6 € par personne !

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir les chambres bloc 2,3 ou 4
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 février 2013

Les chambres sont propre manque un peu de rangement le service pas mal les lits confortables faut se lever tôt pour avoir un transat sur la plage
L emplacement est parfait
Conseil : louer une motorbike pour vous déplacer

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 février 2013

Trés bon hôtel, de confort "Ibis", propreté irréprochable, chambres bien équipées mais petites (peu de rangements), minibar (pb de froid parfois), bouilloire, douche trés agréable.
PDJ varié et copieux, jolie piscine avec un bar, personnel efficace et gentil. Ivan le gérant français est trés sympathique et de bon conseil.
Massages & pédicure/manucure peuvent être effectués au bord de la piscine.
La plage est au bout du jardin, assez petite mais agréable et il est toujours possible de faire quelques mêtres de plus pour être plus tranquille.
Face à l'hôtel un Family market (trés pratique) et le restaurant "King Fisher" (excellent et prix trés raisonnables).
Le Fisherman's village (restaurants sur la plage et commerces) n'est qu'à 20mns à pied et Chaweng & Maenam sont accessibles rapidement par song-teow ou taxi.
Bref je recommande fortement cet hôtel pour des vacances au calme, loin de l'agitation de Chaweng et Lamaï. Pas mal de russes qui rajeunissent un peu la clientèle mais manquent un peu de savoir-vivre cependant...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
N° 23 sur 104 à Chaweng
The Waterfront
The Waterfront
N° 19 sur 187 à Bophut

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Établissement : ibis Samui Bophut
Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°43 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui