“correct pour le prix mais sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Samui Bophut

Prices are for 1 room, 2 adults
ibis Samui Bophut a été ajouté à vos Favoris
ibis Samui Bophut
3.0 sur 5 Hôtel   |   197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 60 sur 183 hôtels à Bophut
“correct pour le prix mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Etant une famille avec 2 enfants, nous avons eu 2 chambres communicantes avec 1 lit double et sa salle de douche et 2 lits simples et sa salle de douche.
La chambre est propre, équipée d'un petit balcon, frigo, télé et wii (2 manettes) avec beaucoup de jeux. Clim et coffre de sécurité.
Equipée très simplement, mais correcte malgré tout. La salle de douche avec WC intégrés est très petite.
Les piscines sont de taille moyenne, équipée de transats. Ce qui choque par contre c'est le manque d'entretien des transats et parasols, usés, posés à même la terre car la pelouse a force d'être pietinée a totalement disparu autour de la piscine. Propreté un peu limite dans la pataugeoire.
La plage, pas très large, mais correcte. Pas la plus belle de l'île. Par contre une mamie fait un barbecue sur la plage et vend des épis de maïs grillés, brochettes de poulet, fruits frais ... à un prix très intéressant.
Coin massage à côté des piscine mais qui ne donne pas très envie, personnel allongé sur les fauteuils usés, matelas au sol avec serviettes inchangées entre les clients. Vieux rideaux douteux. Ayant promis une manucure à ma fille, j'ai malgré tout testé à mon grand regret. C'est bâclé, pas un moment de détente du tout, les masseuses parlaient fort entre elles, pas très délicates ... Heureusement que nous n'avons pas tenté le massage...
Petit déjeuner buffet peu cher (environ 5 eur par personne), simple, de loin le moins bien que nous ayions fait. Restaurant froid, impersonnel. Nous avons testé le barbecue du soir, prix élevé pour la quantité et toujours ce côté impersonnel dérangeant.
Le bar propose des cocktails en happy hour le soir. Peu fréquenté mais bien quand on cherche le calme.
Il n'y a aucune animation proposée, ni ambiance dans l'hôtel. Nous ne cherchons pas un club, mais ce qui choque c'est que tout le monde déserte l'hôtel à part pour dormir. Ce que nous avons fait aussi après ces constats.
Autour de l'hôtel, plusieurs restaurants, laveries, taxis ...
A 15min à pieds du village avec quelques boutiques et restaurants.
Attention, méfiez-vous du bureau "activités". Ils nous ont donné de mauvaises informations pour notre bateau, ce qui nous a coûté beaucoup plus cher en taxi car il fallait changer de port en dernière minute et qui a failli nous faire manquer notre bateau.

Bref, pour le prix payé, on va dire qu'il est "correct", mais on ressent bien le désintérêt de la direction pour l'entretien de l'hôtel et l'ambiance. Dommage car il a du potentiel.
La prochaine fois, nous pensons mettre un plus gros budget si besoin, mais changer d'hôtel

• Thaï en 1er
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel bien situé, a Bo Phut. Entoures de restaurants très sympas directs sur la plage et très romantiques.
Hotel très propre, neuf et de très bon standing. Piscine et plage. Sable moins fin que sur certaines plages mais hotel au calme pour un budget très raisonnable. À recommander de toute évidence !!!!!

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est bien situé (pas trop loin du Fisherman Village), il est en bord de mer et sa piscine est agréable. L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute et disponible. La chambre familiale est correct mais la salle de bain, un peu petite pour 4.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher lechatb,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un commentaire aussi positif sur notre hôtel !

Comme vous le précisez, l'emplacement de l'hôtel est ideal pour des vacances en famille : un accès direct à la plage et à trois charmantes piscines, à 15 minutes a pieds du Fisherman village...

Nous prendrons soin de vous proposer un autre type de chambre famille avec deux salles de bain pour votre prochaine visite à Koh Samui !

En attendant de vous accueillir de nouveau à l'ibis Bophut, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thailande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket !

Avec mes sincères salutations,

Charlotte Barriere
Guest Relations Manager
ibis Samui Bophut
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Il s'agit plus d'un hôtel d'étape que de séjour. Accueil agréable, chambre et salle d'eau effectivement petites, rangements minimum et chambre bien insonorisée. Petit déjeuner simple. L'hôtel est au bord de l'eau, plage banale et baignade peu engageante (beaucoup de vase) mais cela ne concerne pas que l Ibis. Autour de la piscine peu de place (transat au ras du bord).
Fisherman, ancien village de pêcheurs, transformé en zone touristique est à 20 minutes à pieds et l'on trouve des restaurants pour tous les budgets

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bel hôtel sans surprise (Ibis quoi...), personnel agréable...15 mn a pied du fischerman village qui n'a d.intérêt que le vendredi pour le marché, sinon il n.y a aucune animation durant la journée. La plage qui borde l'hôtel n'est pas terrible, gros sable et eau vaseuse...Hôtel pour budget élevé, restaurant cher.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Chambre typique Ibis : pas de bonne ou mauvaise surprise. Par contre, placez vous dans le climat, la gentillesse légendaire des Thaïs et vous apprécierez tous les instants... Tout est possible (ou presque) tant le personnel est agréable.
À ne pas manquer : le barbecue du mercredi soir sur la terrasse delà pisicine, vue sur mer... Pour environ 400 baht (8€), une grande sélection de produits de la mer régionaux (crabes, gambas, poulpes, poissons blancs...) le tout accompagné d'un buffet de legumes et dessert varies...
Seul petit bémol : abords directs de la pisicine non carrelés (surface naturelle style sable)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 53 sur 101 à Chaweng
Samui Palm Beach Resort & Hotel
Samui Palm Beach Resort & Hotel
N° 75 sur 183 à Bophut

Vous connaissez ibis Samui Bophut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels familiaux à Bophut
N°41 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°57 des hôtels romantiques à Bophut
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, ebookers.fr, Low Cost Holidays, ACCOR, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui