“Hotel au bord de la plage, prix attractifs, chambres petites”

ibis Samui Bophut
N° 44 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hotel bien placé au bord de la plage, de jolis espaces exterieurs,3 petites piscines, bon petit dejeuner mais tellement de monde qu'il y a parfois plus de place pour s'assoir !
Peu de transats a la piscine et sur la plage.
L'eau de la mer est remplie de vase au sol.
La chambre est petite avec un petit lit 2 places, la salle de bain est correcte mais sans fenetre.
Le service est correct ainsi que le personnel mais quelques personnes ne parlent pas anglais.... C'est un gros probleme !

• Séjour en : août 2013
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher MP7575,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'ibis Samui Bophut.

Je suis ravie de lire que vous avez appréciés l'emplacement de l'hôtel ainsi que son petit déjeuner.
Concernant la taille des chambres, ibis étant une marque très standardisée, la superficie des chambres est la même quelque soit la destination.
De manière générale, le niveau d'anglais en Thaïlande est très faible (c'est également le cas dans les hôtels 5 étoiles) bien que l'on leur propose des cours d'anglais gratuits.

Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire 4 étoiles !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sincères salutations.

Bien Cordialement,

Charlotte B
Guest Relations Manager

Écrire un avisAvis (1 645)

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hotel situe pas trop loin du centre
Propre chambre normal un peu petite mais on n y reste pas !!
Plage un peu décevante par sa couleur mais propre c est pas la plus belle
Piscine :en fait ce sont plusieurs petits bassins
Ping pong
Bar
Accueil réception très bien
Accueil service location moto excursions : bidon soit on rit de leur bêtise soit on s énerve pour de bon
service imcompetent : dommage !!!
Petit déjeuner : copieux et correct normal pour un ibis
Bref tarif correct pour l île voyageant avec des enfants
Bel hotel végétation

Avis publié : 12 août 2013

C'est un ibis en bord de plage que l'on pourrait trouver au bord d'un autoroute en France.
Chambre propre, mais petite avec un petit balcon, petit déjeuner correct avec pas mal de choix, dommage qu'il n'y ai pas plus de place pour déjeuner à l'extérieur.
Connexion wifi très mauvaise durant tout notre séjour.
Nécessité d'attendre 14h pour avoir notre chambre.
Compte tenu de la configuration de l'hôtel, avec un couloir et toutes les chambres en enfilade, bruit la nuit et portes qui claquent une bonne partie de la soirée et de la nuit, sensible au bruit, boules quies obligatoires
Pour ceux qui attente un hôtel avec une belle piscine et au bord d'une belle plage alors passé votre chemin : piscine très petite, plage sale et mer pleine de vase !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher CYLAUR,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor et de partager votre expérience suite a votre séjour à l’ibis Samui Bophut.

Egalement, nous tenons à vous remercier pour avoir mentionné la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Par ailleurs, nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Permettez-moi cependant de clarifier quelques points que vous avez mentionnés.
Comme vous le savez la marque ibis est une marque très standardisé ce qui signifie que la taille des chambres reste identique quelque soit la destination.
Concernant la connexion internet, il est vrai que cette dernière peut s’avérer être capricieuse mais cela n’est pas automatiquement lié aux services de l’hôtel mais aussi aux caractéristiques d’une ile tropicale, qui connait des intempéries affectant notre réseau ainsi que les canaux de communication peu modernes.
Au sujet de votre Check-in, sachez que l’horaire standard pour quelconque hôtel est à 14h. Cependant suivant la saison et la disponibilité de l’hôtel nous permettons un check-in avant 14h.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous vous prions de croire Monsieur, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Charlotte B.
Guest Relations Manager

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

J'étais déjà venu dans cet hôtel en 2009, et j'étais plutôt satisfait car il n'y avait pas grand monde et le tarif était attractif. En 4 ans, les prix ont été multiplié par 3 et je ne me rappelais pas que les chambres étaient aussi petites... Même pas de place pour poser nos valises... La salle de bain est digne d'une chambre d'hôpital... :/ Bref le personnel est vraiment très agréable, l'extérieur magnifique, mais les chambres minuscules.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Service nikel, personnel agréable, mais c plutôt au niveau de l architecture.... Trop de rentabiluté risque de tuer la rentabiluté.... Pour rentabiliser l espace les chambres sont la copie d'une chambre d'hôpital,pas de place pour les valises et balcon ridicule et dangereux ( chaise et table en accès direct pour un enfant de trois ans, c notre cas. C la première chose qu a fais notre fils....) au niveau de l insonorisation, tu te demande si les chambres d'a côté ne sont pas ds ta chambre....la plage vaseuse au possible, 3 petites piscines et peux de transat... A 80e la nuit pour une double chambre enfant en Thaïlande !

Avis publié : 6 août 2013

le truc c est que tout est standard dans cette établissement même la déco. on a pas l impression d être en vacance mais d etre un peu puni. meme pour un hotel de passage c est un peu difficile

il y a une offre tellement importante d établissements ou de locations dans le coin plus moderne ou alors plus typique.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 août 2013

Etant une famille avec 2 enfants, nous avons eu 2 chambres communicantes avec 1 lit double et sa salle de douche et 2 lits simples et sa salle de douche.
La chambre est propre, équipée d'un petit balcon, frigo, télé et wii (2 manettes) avec beaucoup de jeux. Clim et coffre de sécurité.
Equipée très simplement, mais correcte malgré tout. La salle de douche avec WC intégrés est très petite.
Les piscines sont de taille moyenne, équipée de transats. Ce qui choque par contre c'est le manque d'entretien des transats et parasols, usés, posés à même la terre car la pelouse a force d'être pietinée a totalement disparu autour de la piscine. Propreté un peu limite dans la pataugeoire.
La plage, pas très large, mais correcte. Pas la plus belle de l'île. Par contre une mamie fait un barbecue sur la plage et vend des épis de maïs grillés, brochettes de poulet, fruits frais ... à un prix très intéressant.
Coin massage à côté des piscine mais qui ne donne pas très envie, personnel allongé sur les fauteuils usés, matelas au sol avec serviettes inchangées entre les clients. Vieux rideaux douteux. Ayant promis une manucure à ma fille, j'ai malgré tout testé à mon grand regret. C'est bâclé, pas un moment de détente du tout, les masseuses parlaient fort entre elles, pas très délicates ... Heureusement que nous n'avons pas tenté le massage...
Petit déjeuner buffet peu cher (environ 5 eur par personne), simple, de loin le moins bien que nous ayions fait. Restaurant froid, impersonnel. Nous avons testé le barbecue du soir, prix élevé pour la quantité et toujours ce côté impersonnel dérangeant.
Le bar propose des cocktails en happy hour le soir. Peu fréquenté mais bien quand on cherche le calme.
Il n'y a aucune animation proposée, ni ambiance dans l'hôtel. Nous ne cherchons pas un club, mais ce qui choque c'est que tout le monde déserte l'hôtel à part pour dormir. Ce que nous avons fait aussi après ces constats.
Autour de l'hôtel, plusieurs restaurants, laveries, taxis ...
A 15min à pieds du village avec quelques boutiques et restaurants.
Attention, méfiez-vous du bureau "activités". Ils nous ont donné de mauvaises informations pour notre bateau, ce qui nous a coûté beaucoup plus cher en taxi car il fallait changer de port en dernière minute et qui a failli nous faire manquer notre bateau.

Bref, pour le prix payé, on va dire qu'il est "correct", mais on ressent bien le désintérêt de la direction pour l'entretien de l'hôtel et l'ambiance. Dommage car il a du potentiel.
La prochaine fois, nous pensons mettre un plus gros budget si besoin, mais changer d'hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 4,4 km
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam
À 7,1 km
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
À 16 km
Centara Villas Samui
Centara Villas Samui
N° 11 sur 63 à Maret

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°40 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 31€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui