“Quand on peut s'en passer, c'est encore mieux”

ibis Samui Bophut
N° 48 sur 187 Hôtels à Bophut
paris
“Quand on peut s'en passer, c'est encore mieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Rien ne ressemble plus à un Ibis qu'un Ibis. Nous on ne connaissait pas, donc nous avons découvert et franchement ce n'est pas le genre d'établissement que nous apprécions. Alors effectivement c'est standard. Mais du coup tout est standard : chambres, services, sourires…
plage: oubliez les photos qui vous sont montrées. La plage est petite, pas propre (voir sous les marches qui mènent à la plage, édifiant), la mer pleine de vase, les chaises longues parfaitement inconfortables. L'hôtel est bruyant à souhait (vous entendez parfaitement bien vos voisins, les passages dans les couloirs, les femmes de ménage etc) Le petit déjeuner c'est juste juste un enfer (attention, vous n'avez pas le droit d'y revenir à deux fois !)… Bref, si vous avez la possibilité de vous offrir un autre hôtel, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hotel bien placé au bord de la plage, de jolis espaces exterieurs,3 petites piscines, bon petit dejeuner mais tellement de monde qu'il y a parfois plus de place pour s'assoir !
Peu de transats a la piscine et sur la plage.
L'eau de la mer est remplie de vase au sol.
La chambre est petite avec un petit lit 2 places, la salle de bain est correcte mais sans fenetre.
Le service est correct ainsi que le personnel mais quelques personnes ne parlent pas anglais.... C'est un gros probleme !

• Séjour du août 2013
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher MP7575,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'ibis Samui Bophut.

Je suis ravie de lire que vous avez appréciés l'emplacement de l'hôtel ainsi que son petit déjeuner.
Concernant la taille des chambres, ibis étant une marque très standardisée, la superficie des chambres est la même quelque soit la destination.
De manière générale, le niveau d'anglais en Thaïlande est très faible (c'est également le cas dans les hôtels 5 étoiles) bien que l'on leur propose des cours d'anglais gratuits.

Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire 4 étoiles !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sincères salutations.

Bien Cordialement,

Charlotte B
Guest Relations Manager
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel situe pas trop loin du centre
Propre chambre normal un peu petite mais on n y reste pas !!
Plage un peu décevante par sa couleur mais propre c est pas la plus belle
Piscine :en fait ce sont plusieurs petits bassins
Ping pong
Bar
Accueil réception très bien
Accueil service location moto excursions : bidon soit on rit de leur bêtise soit on s énerve pour de bon
service imcompetent : dommage !!!
Petit déjeuner : copieux et correct normal pour un ibis
Bref tarif correct pour l île voyageant avec des enfants
Bel hotel végétation

PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C'est un ibis en bord de plage que l'on pourrait trouver au bord d'un autoroute en France.
Chambre propre, mais petite avec un petit balcon, petit déjeuner correct avec pas mal de choix, dommage qu'il n'y ai pas plus de place pour déjeuner à l'extérieur.
Connexion wifi très mauvaise durant tout notre séjour.
Nécessité d'attendre 14h pour avoir notre chambre.
Compte tenu de la configuration de l'hôtel, avec un couloir et toutes les chambres en enfilade, bruit la nuit et portes qui claquent une bonne partie de la soirée et de la nuit, sensible au bruit, boules quies obligatoires
Pour ceux qui attente un hôtel avec une belle piscine et au bord d'une belle plage alors passé votre chemin : piscine très petite, plage sale et mer pleine de vase !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher CYLAUR,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor et de partager votre expérience suite a votre séjour à l’ibis Samui Bophut.

Egalement, nous tenons à vous remercier pour avoir mentionné la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Par ailleurs, nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Permettez-moi cependant de clarifier quelques points que vous avez mentionnés.
Comme vous le savez la marque ibis est une marque très standardisé ce qui signifie que la taille des chambres reste identique quelque soit la destination.
Concernant la connexion internet, il est vrai que cette dernière peut s’avérer être capricieuse mais cela n’est pas automatiquement lié aux services de l’hôtel mais aussi aux caractéristiques d’une ile tropicale, qui connait des intempéries affectant notre réseau ainsi que les canaux de communication peu modernes.
Au sujet de votre Check-in, sachez que l’horaire standard pour quelconque hôtel est à 14h. Cependant suivant la saison et la disponibilité de l’hôtel nous permettons un check-in avant 14h.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous vous prions de croire Monsieur, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Charlotte B.
Guest Relations Manager
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J'étais déjà venu dans cet hôtel en 2009, et j'étais plutôt satisfait car il n'y avait pas grand monde et le tarif était attractif. En 4 ans, les prix ont été multiplié par 3 et je ne me rappelais pas que les chambres étaient aussi petites... Même pas de place pour poser nos valises... La salle de bain est digne d'une chambre d'hôpital... :/ Bref le personnel est vraiment très agréable, l'extérieur magnifique, mais les chambres minuscules.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Service nikel, personnel agréable, mais c plutôt au niveau de l architecture.... Trop de rentabiluté risque de tuer la rentabiluté.... Pour rentabiliser l espace les chambres sont la copie d'une chambre d'hôpital,pas de place pour les valises et balcon ridicule et dangereux ( chaise et table en accès direct pour un enfant de trois ans, c notre cas. C la première chose qu a fais notre fils....) au niveau de l insonorisation, tu te demande si les chambres d'a côté ne sont pas ds ta chambre....la plage vaseuse au possible, 3 petites piscines et peux de transat... A 80e la nuit pour une double chambre enfant en Thaïlande !

1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

le truc c est que tout est standard dans cette établissement même la déco. on a pas l impression d être en vacance mais d etre un peu puni. meme pour un hotel de passage c est un peu difficile

il y a une offre tellement importante d établissements ou de locations dans le coin plus moderne ou alors plus typique.

Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
N° 24 sur 104 à Chaweng
The Waterfront
The Waterfront
N° 16 sur 187 à Bophut

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Établissement : ibis Samui Bophut
Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°44 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui