ibis Samui Bophut
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Front de mer
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
180 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
204 $US
183 $US
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
223 $US
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
217 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
196 $US
169 $US
  • Piscine
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
122 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
207 $US
Hotels.com
The Tongsai Bay(Bophut)
509 $US
263 $US
1 733 résultats
Avis publié : 4 septembre 2013

la meilleure chambre de notre circuit de 16 jours, confort type "Novotel 4*": nous sommes très grands et avons dormi comme des bébés. Nos ados ont adoré le "luxe" certes contestable d'une Wii et leur propre télé dans leur coin chambre (séparé par une porte). Excursions possibles pour 350 à 700 baths, vers le moine momifié, les chutes, les temples alentour, Petit supermarchés a proximité (une personne s'occupe de la circulation et nous a meme aidé à traverser). Jetski possible moyennant paiement... un bon point de chute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher nick U,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire très positif sur notre hôtel !

Nous sommes ravies de lire que vous comparez notre hôtel et ses services à un Novotel 4 étoiles !
En effet, de part son emplacement avec un accès direct à la plage et de part les chambres familles que nous proposons, l’ibis Bophut est un produit unique aux standards de marque supérieurs à ceux que l’on peut trouver en France ou en Europe !

En attendant de vous accueillir de nouveau à l'ibis Bophut, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thailande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket !

Avec mes sincères salutations,

Charlotte B

Avis publié : 27 août 2013

Rien ne ressemble plus à un Ibis qu'un Ibis. Nous on ne connaissait pas, donc nous avons découvert et franchement ce n'est pas le genre d'établissement que nous apprécions. Alors effectivement c'est standard. Mais du coup tout est standard : chambres, services, sourires…
plage: oubliez les photos qui vous sont montrées. La plage est petite, pas propre (voir sous les marches qui mènent à la plage, édifiant), la mer pleine de vase, les chaises longues parfaitement inconfortables. L'hôtel est bruyant à souhait (vous entendez parfaitement bien vos voisins, les passages dans les couloirs, les femmes de ménage etc) Le petit déjeuner c'est juste juste un enfer (attention, vous n'avez pas le droit d'y revenir à deux fois !)… Bref, si vous avez la possibilité de vous offrir un autre hôtel, n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hotel bien placé au bord de la plage, de jolis espaces exterieurs,3 petites piscines, bon petit dejeuner mais tellement de monde qu'il y a parfois plus de place pour s'assoir !
Peu de transats a la piscine et sur la plage.
L'eau de la mer est remplie de vase au sol.
La chambre est petite avec un petit lit 2 places, la salle de bain est correcte mais sans fenetre.
Le service est correct ainsi que le personnel mais quelques personnes ne parlent pas anglais.... C'est un gros probleme !

• Séjour en : août 2013
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher MP7575,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'ibis Samui Bophut.

Je suis ravie de lire que vous avez appréciés l'emplacement de l'hôtel ainsi que son petit déjeuner.
Concernant la taille des chambres, ibis étant une marque très standardisée, la superficie des chambres est la même quelque soit la destination.
De manière générale, le niveau d'anglais en Thaïlande est très faible (c'est également le cas dans les hôtels 5 étoiles) bien que l'on leur propose des cours d'anglais gratuits.

Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire 4 étoiles !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sincères salutations.

Bien Cordialement,

Charlotte B

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hotel situe pas trop loin du centre
Propre chambre normal un peu petite mais on n y reste pas !!
Plage un peu décevante par sa couleur mais propre c est pas la plus belle
Piscine :en fait ce sont plusieurs petits bassins
Ping pong
Bar
Accueil réception très bien
Accueil service location moto excursions : bidon soit on rit de leur bêtise soit on s énerve pour de bon
service imcompetent : dommage !!!
Petit déjeuner : copieux et correct normal pour un ibis
Bref tarif correct pour l île voyageant avec des enfants
Bel hotel végétation

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

C'est un ibis en bord de plage que l'on pourrait trouver au bord d'un autoroute en France.
Chambre propre, mais petite avec un petit balcon, petit déjeuner correct avec pas mal de choix, dommage qu'il n'y ai pas plus de place pour déjeuner à l'extérieur.
Connexion wifi très mauvaise durant tout notre séjour.
Nécessité d'attendre 14h pour avoir notre chambre.
Compte tenu de la configuration de l'hôtel, avec un couloir et toutes les chambres en enfilade, bruit la nuit et portes qui claquent une bonne partie de la soirée et de la nuit, sensible au bruit, boules quies obligatoires
Pour ceux qui attente un hôtel avec une belle piscine et au bord d'une belle plage alors passé votre chemin : piscine très petite, plage sale et mer pleine de vase !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher CYLAUR,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor et de partager votre expérience suite a votre séjour à l’ibis Samui Bophut.

Egalement, nous tenons à vous remercier pour avoir mentionné la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Par ailleurs, nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Permettez-moi cependant de clarifier quelques points que vous avez mentionnés.
Comme vous le savez la marque ibis est une marque très standardisé ce qui signifie que la taille des chambres reste identique quelque soit la destination.
Concernant la connexion internet, il est vrai que cette dernière peut s’avérer être capricieuse mais cela n’est pas automatiquement lié aux services de l’hôtel mais aussi aux caractéristiques d’une ile tropicale, qui connait des intempéries affectant notre réseau ainsi que les canaux de communication peu modernes.
Au sujet de votre Check-in, sachez que l’horaire standard pour quelconque hôtel est à 14h. Cependant suivant la saison et la disponibilité de l’hôtel nous permettons un check-in avant 14h.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous vous prions de croire Monsieur, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Charlotte B.