““Le seul Ibis au bord d'une plage dans le monde””

ibis Samui Bophut
N° 48 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes restés 24 jours à l'hôtel Ibis Bophut et je dois dire que cet hôtel gagne à être connu.

Bien situé pas très loin de Fisherman Village lieu incontournable de Bophut (15 min à pied) par la route où la plage où vous trouverez pleins de restaurants très sympas et de magasins locaux en bord de plage.

L'hôtel est localisé au bord d'une superbe plage équipée de transats et parasols, autour d'une végétation luxuriante vraiment rien à redire tout était à la hauteur de nos attentes.

Chambres très propres et de très bon standing, ménage effectué tous les jours (irréprochable) petite terrasse avec une table et deux chaises et équipée d'une cordelette pour faire sécher votre linge, un frigo (2 bouteilles d'eaux sont mises tous les jours gratuitement), salle d'eau avec douche et WC, literie très confortable, WIFI, climatisation, coffre fort.

Très belles piscines, petit déjeuné excellent et copieux terrasse avec vue sur mer, personnel formidable et souriant tout à l'image de ce pays, massages sur place fortement appréciés. Cet hôtel tout en étant loin de l'agitation ne nous a posé aucun soucis pour les sorties (l'hôtel propose un grand choix d'excursions et dès que vous sortez de l'hôtel il y a les taxis et autres pour vous déposer où vous le souhaitez).

Enfin merci à vous Charlotte pour votre professionnalisme et de votre disponibilité, et d'avoir été à notre écoute à tout moment, ainsi qu’a la Direction.

Comptez sur notre présence dès l'année prochaine chambre 3324 !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chere Brigitte W,

Nous tenons à vous remercier pour votre beau commentaire suite à votre expérience au sein de l’ibis Samui Bophut !

Nous sommes ravis de lire, que vous avez fortement apprécié votre séjour parmi nous, grâce à l’emplacement et l’environnement idéal de notre hôtel ainsi que son agréable personnel. Comme vous le précisez, l’accès direct à la plage ainsi que sa végétation luxuriante rend l’ibis Samui unique !

Le service d’hébergement est en effet très apprécié par notre Clientèle et les retours sur la propreté de l’établissement et des chambres sont très positifs.

Je vous remercie pour vos compliments qui me sont adressés. Etre a l’écoute et disponible pour nos clients est l’un de nos standards de qualité les plus précieux. La direction et tout le personnel est enchanté d’avoir contribué au succès de vos vacances à Koh Samui !

Afin de finaliser votre adhésion à la carte LeClub, nous aurions besoin de votre adresse email que vous pouvez m’envoyer directement à l’adresse suivante : H6688-GM1@accor.com. Apres cela vous recevrez directement votre carte chez vous. Celle-ci est gratuite et par le cumul de points que vous effectuerez en séjournant au sein des hôtels Accor, vous aurez la possibilité de passer des nuits gratuites dans tous les hôtels Accor et d’accéder à de nombreuses offres promotionnelles !

En attendant de vous accueillir à nouveau l’an prochain, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thaïlande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket.

Guest Relations Manager

Écrire un avisAvis (1 687)

Avis publié : 14 septembre 2013

hôtel agréable même si les chambre sont assez petites. Nous y étions fin août donc peu de monde à l'hôtel quand il y a beaucoup de monde en haute saison cela doit être différent.

Hotel propre, prendre la carte accord et attendre les promotions (on a eu la chambre à 50 %)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 septembre 2013

Une très bonne adresse !
Certes les puristes diront que cet hôtel n'a rien de local, en effet la déco est une déco Ibis à l'européenne donc n'a pas le charme des hôtel locaux. Mais par contre vous êtes sûrs de retrouver sur place la qualité et les standards Ibis, ce qui donne un hôtel très propre et soigné dans lequel on se sent en sécurité.
Accès direct à la plage (belle mais pas très large), espace piscine avec 3 piscines, des transats, un bar qui fait resto face à la mer et des happy hours cocktails tous les soirs.
Je vous conseille de ne pas prendre les repas à l'hôtel car plein de petits restos locaux sont à proximité, vous pourrez y manger pour 2€ !
L'hôtel est à 5min du Fishermen Village : commerces, restos, boutiques, un lieu très animé de nuit.
Les chambres de l'hôtel sont certes sans charme particulier mais très propres, grandes (vous avez de la place pour laisser les valises ouvertes) et avec un terrasse.
La nourriture à l'hôtel est de qualité ainsi que le petit déjeuner.
Bref un hôtel au très bon rapport qualité prix, très bien situé.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre donnant sur le jardin, les chambres donnant à l'arrière sont tro...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Dear Vincent B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de l’hôtel Samui Bophut.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de son service. Vous résumez particulièrement bien ce que l’hôtel ibis Bophut offre à sa clientèle : une chambre standard très fonctionnelle, un petit déjeuner copieux, un accès direct à la plage, 3 charmantes piscines et une pataugeoire pour les plus petits, un happy hours de 5 à 7 heures afin de profiter des derniers rayons du soleil… Une agréable combination à des prix attractifs !
Comme vous l’indiquer la situation de l’hôtel est proche de tout commerce ainsi que du Fisherman’s village réputé pour ses bons restaurants et bars !

Encore merci pour votre commentaire 5 étoiles : toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à votre satisfaction tout au long de votre séjour.

En espérant vous accueillir prochaine sous le soleil de Koh Samui,

Guest Relation Manager

Avis publié : 4 septembre 2013

la meilleure chambre de notre circuit de 16 jours, confort type "Novotel 4*": nous sommes très grands et avons dormi comme des bébés. Nos ados ont adoré le "luxe" certes contestable d'une Wii et leur propre télé dans leur coin chambre (séparé par une porte). Excursions possibles pour 350 à 700 baths, vers le moine momifié, les chutes, les temples alentour, Petit supermarchés a proximité (une personne s'occupe de la circulation et nous a meme aidé à traverser). Jetski possible moyennant paiement... un bon point de chute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher nick U,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire très positif sur notre hôtel !

Nous sommes ravies de lire que vous comparez notre hôtel et ses services à un Novotel 4 étoiles !
En effet, de part son emplacement avec un accès direct à la plage et de part les chambres familles que nous proposons, l’ibis Bophut est un produit unique aux standards de marque supérieurs à ceux que l’on peut trouver en France ou en Europe !

En attendant de vous accueillir de nouveau à l'ibis Bophut, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thailande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket !

Avis publié : 27 août 2013

Rien ne ressemble plus à un Ibis qu'un Ibis. Nous on ne connaissait pas, donc nous avons découvert et franchement ce n'est pas le genre d'établissement que nous apprécions. Alors effectivement c'est standard. Mais du coup tout est standard : chambres, services, sourires…
plage: oubliez les photos qui vous sont montrées. La plage est petite, pas propre (voir sous les marches qui mènent à la plage, édifiant), la mer pleine de vase, les chaises longues parfaitement inconfortables. L'hôtel est bruyant à souhait (vous entendez parfaitement bien vos voisins, les passages dans les couloirs, les femmes de ménage etc) Le petit déjeuner c'est juste juste un enfer (attention, vous n'avez pas le droit d'y revenir à deux fois !)… Bref, si vous avez la possibilité de vous offrir un autre hôtel, n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hotel bien placé au bord de la plage, de jolis espaces exterieurs,3 petites piscines, bon petit dejeuner mais tellement de monde qu'il y a parfois plus de place pour s'assoir !
Peu de transats a la piscine et sur la plage.
L'eau de la mer est remplie de vase au sol.
La chambre est petite avec un petit lit 2 places, la salle de bain est correcte mais sans fenetre.
Le service est correct ainsi que le personnel mais quelques personnes ne parlent pas anglais.... C'est un gros probleme !

• Séjour en : août 2013
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher MP7575,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'ibis Samui Bophut.

Je suis ravie de lire que vous avez appréciés l'emplacement de l'hôtel ainsi que son petit déjeuner.
Concernant la taille des chambres, ibis étant une marque très standardisée, la superficie des chambres est la même quelque soit la destination.
De manière générale, le niveau d'anglais en Thaïlande est très faible (c'est également le cas dans les hôtels 5 étoiles) bien que l'on leur propose des cours d'anglais gratuits.

Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire 4 étoiles !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sincères salutations.

Bien Cordialement,

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hotel situe pas trop loin du centre
Propre chambre normal un peu petite mais on n y reste pas !!
Plage un peu décevante par sa couleur mais propre c est pas la plus belle
Piscine :en fait ce sont plusieurs petits bassins
Ping pong
Bar
Accueil réception très bien
Accueil service location moto excursions : bidon soit on rit de leur bêtise soit on s énerve pour de bon
service imcompetent : dommage !!!
Petit déjeuner : copieux et correct normal pour un ibis
Bref tarif correct pour l île voyageant avec des enfants
Bel hotel végétation

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 4,4 km
Chaweng Garden Beach Resort
N° 29 sur 103 à Chaweng
À 3,9 km
The Privilege Hotel Ezra Beach Club
The Privilege Hotel Ezra Beach C...
N° 21 sur 184 à Bophut

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Bophut
N°43 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 31€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui