“tres bien”

ibis Samui Bophut
N° 45 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié: 1 février 2014

si vous ne parler pas anglais demander il y a un responsable français qui vous donnera de bons conseils
aller a fisherman village (a 2 pas de l'hotel) il y a des restos sympas, mais je recommande le
YIN YANG restaurant il vous servirons des plats thai le cadre est parfait ( vue sur mer ) et de plus le patron est français plus facile pour discuter

Astuce pour la chambre : le coté parc est plus calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Samui Bophut
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Très bien situé. Au calme mais près de toute les commodités. Accès direct à la plage. Personnel souriant et serviable. Propre et confortable. Services offerts très pratiques. 4e séjour au Ibis Bophut et j'y retournerai!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2013

je connais bien ko samui il n y pas mieux sur l ile rapport qualité prix c est un superb hôtel au calme 3 piscines avec des chambres spacieuses et très propre hôtel très bien entretenu personnel très dispo et très souriant petit déjeuner un grand choix et très varier accès direct a la plage entre amis ou en famille tout le monde y trouvera son compte pour les sportif comme pour se reposer

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote jardin belle vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Christsuisse,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire sur notre hôtel !

Comme vous l’indiquez, la marque ibis est reconnue pour son rapport qualité prix idéal ; en effet, nous veillons au confort et aux services que nous offrons à notre clientèle tout en proposant des prix très compétitifs ! De nouveau, merci pour vos compliments adressés à notre personnel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut réussi !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thaïlande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket.

Avec mes sincères salutations,

Charlotte B
Guest Relations Manager

Avis publié: 24 novembre 2013

J'y est séjourné à deux reprises. Une 1er fois en Juillet 2009 (en famille) puis la seconde fois en Mars 2013 (avec des amis).
L'ibis est un des hôtels du coté de bophut, qui semble être d'un meilleur en terme de rapport qualité prix.
Un accueil très souriant est très gentil (tout comme l'encadrement), de belles chambres avec leurs petit balcons. La clim fonctionne bien, il y a un Coffre à code pour pouvoir y mettre ses papiers, argent etc... Les lits sont très confortable. La propreté est bien présente.
L’hôtel dispose de 2 piscines avec son bar qui fait de très bon smoothie (fruits frais). Le tout donnant sur la plage de Bophut. Alors certes ce n'est pas la plus belle mais elle est propre et trés correct. Il y a des massages thai à disposition et un jeune Thai qui loue des scooters des mers.
Concernant la restauration, le petit déjeuner est vraiment bien (pour ma part) il est de type européen mais il y a aussi de la nourriture Thai. Pour le midi ou le soir, c'est trés bon aussi mais un peu cher à mon gout.

Le seul point negatif, c'est pour rejoindre Chaweeng. Par scooter, aucun problème surtout que l’hôtel en loue et en plus il y a une navette tous les soirs. Mais si vous voulez y aller par Tuk Tuk, en heure de pointe, il faut attendre qu'un Tuk-Tuk est assez de place pour vous. Car il y a plein d'autre Hôtel avant l'ibis ;)

En bref, je le recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Baptiste P,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire très plaisant sur Tripadvisor !

Vous résumez parfaitement ce que notre hôtel offre à sa clientèle : des chambres fonctionnelles et propres, un petit déjeuner copieux et varié, un service de taxi, navette, scooter, un coin détente offrant des messages et diverses soins. Enfin l’accès direct à la plage rend l’ibis Samui Bophut unique !

De nouveau, nous vous remercions pour nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre hôtel !

Nous sommes ravies de vous compter parmi nos clients fidèles et c’est donc avec vif intérêt que nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances!

Avec nos sincères salutations,

Charlotte B
Guest Relations Manager

Avis publié: 5 novembre 2013

Points positifs :
- chambre familiale correcte avec un grand lit pour les parents et 2 lits superposés pour les enfants ;
- très bien situé en face de la plage de Bophut, plus calme et familiale par rapport à Chaweng même si le sable est moins fin ;
- petit-déjeuner varié.

Points négatifs :
- balcon étroit ;
- piscine non nettoyée régulièrement, pas très propre ;
- console PS3 sans aucun jeu intégré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
N° 9 sur 30 à Mae Nam
Centara Villas Samui
Centara Villas Samui
N° 11 sur 63 à Maret

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°41 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 28€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui