“bien” 4 sur 5 bulles

ibis Samui Bophut
N° 47 sur 187 Hôtels à Bophut
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

juste avant de prendre l'avion pour Bangkok une nuit
hôtel très propre chambre petite mais bien aménagée hôtel tres bien situé prés de l’aéroport sans le bruit plage sympa piscine un peu petite
gos inconvenient pas d'ascenseur
hotel pour 1 ou 2 mais pas pour un long séjour il y a des resorts plus sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Je suis restée 1 semaine avec mon mari l'été dernier en juillet, c'était parfait. Hôtel propre, spacieux, personnel sympathique et poli. Nous recommandons cet hôtel. De plus l'établissement est bien placé.

• Séjour du juillet 2013
Birac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

si vous ne parler pas anglais demander il y a un responsable français qui vous donnera de bons conseils
aller a fisherman village (a 2 pas de l'hotel) il y a des restos sympas, mais je recommande le
YIN YANG restaurant il vous servirons des plats thai le cadre est parfait ( vue sur mer ) et de plus le patron est français plus facile pour discuter

Astuce pour la chambre : le coté parc est plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien situé. Au calme mais près de toute les commodités. Accès direct à la plage. Personnel souriant et serviable. Propre et confortable. Services offerts très pratiques. 4e séjour au Ibis Bophut et j'y retournerai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

je connais bien ko samui il n y pas mieux sur l ile rapport qualité prix c est un superb hôtel au calme 3 piscines avec des chambres spacieuses et très propre hôtel très bien entretenu personnel très dispo et très souriant petit déjeuner un grand choix et très varier accès direct a la plage entre amis ou en famille tout le monde y trouvera son compte pour les sportif comme pour se reposer

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote jardin belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Christsuisse,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire sur notre hôtel !

Comme vous l’indiquez, la marque ibis est reconnue pour son rapport qualité prix idéal ; en effet, nous veillons au confort et aux services que nous offrons à notre clientèle tout en proposant des prix très compétitifs ! De nouveau, merci pour vos compliments adressés à notre personnel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut réussi !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thaïlande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket.

Avec mes sincères salutations,

Charlotte B
Guest Relations Manager
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'y est séjourné à deux reprises. Une 1er fois en Juillet 2009 (en famille) puis la seconde fois en Mars 2013 (avec des amis).
L'ibis est un des hôtels du coté de bophut, qui semble être d'un meilleur en terme de rapport qualité prix.
Un accueil très souriant est très gentil (tout comme l'encadrement), de belles chambres avec leurs petit balcons. La clim fonctionne bien, il y a un Coffre à code pour pouvoir y mettre ses papiers, argent etc... Les lits sont très confortable. La propreté est bien présente.
L’hôtel dispose de 2 piscines avec son bar qui fait de très bon smoothie (fruits frais). Le tout donnant sur la plage de Bophut. Alors certes ce n'est pas la plus belle mais elle est propre et trés correct. Il y a des massages thai à disposition et un jeune Thai qui loue des scooters des mers.
Concernant la restauration, le petit déjeuner est vraiment bien (pour ma part) il est de type européen mais il y a aussi de la nourriture Thai. Pour le midi ou le soir, c'est trés bon aussi mais un peu cher à mon gout.

Le seul point negatif, c'est pour rejoindre Chaweeng. Par scooter, aucun problème surtout que l’hôtel en loue et en plus il y a une navette tous les soirs. Mais si vous voulez y aller par Tuk Tuk, en heure de pointe, il faut attendre qu'un Tuk-Tuk est assez de place pour vous. Car il y a plein d'autre Hôtel avant l'ibis ;)

En bref, je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Baptiste P,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire très plaisant sur Tripadvisor !

Vous résumez parfaitement ce que notre hôtel offre à sa clientèle : des chambres fonctionnelles et propres, un petit déjeuner copieux et varié, un service de taxi, navette, scooter, un coin détente offrant des messages et diverses soins. Enfin l’accès direct à la plage rend l’ibis Samui Bophut unique !

De nouveau, nous vous remercions pour nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre hôtel !

Nous sommes ravies de vous compter parmi nos clients fidèles et c’est donc avec vif intérêt que nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances!

Avec nos sincères salutations,

Charlotte B
Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
N° 5 sur 10 à Choeng Mon
Escape Beach Resort
Escape Beach Resort
N° 8 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez ibis Samui Bophut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Établissement : ibis Samui Bophut
Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°43 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui