“Très bon hotel !”

ibis Samui Bophut
N° 43 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une semaine... Les chambres sont belles, modernes et très propres... Le personnel est quant à lui très sympathique et le buffet du petit déjeuner bon et copieux... La piscine est très belle... Nous avons été un peu décues du restaurant de l'hotel mais bon on était pas là pour manger à l'hotel de toute façon.. Hotel bien situé à Bophut et proche de Fisherman village ...
Bref, un très bon hotel à Koh Samui !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Tres bel hotel

Tres bien situe donnant sur une plage 4 piscines restau bar massage thai tout y etait.

Proprete super
Deco super
Personnel super

Essayer la soiree BBQ

Rapport qualite/prix difficilement egalable

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

trés bel hôtel bien placé avec un accueil chaleureux et un gérant français. chambre et communs très propres.serviettes changées tous les jours ,coffre fort dans les chambres pas très grandes mais suffisantes ,petit balcon avec fil à linge bien pratique. petits-déjeuners copieux et à volonté. belle plage avec parasols et transats . serviettes de plage fournies .tout prés du village de fisherman .location possible d'une voiture .il y a un restaurant juste en face qui s'appelle king fischer et ou on mange super bien le soir. à midi possibilité de manger avec les marchands ambulants qui arrivent en bateau sans aucun problème.navette et bus possible

Astuce pour la chambre : il y a possibilité d’ascenseur pour les bagages mais pas pour tous les jours
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé assez propre de Fisherman Village (Pour sortir boire un verre ou manger c'est parfait), propre et bien entretenu, petit déjeuné excellent seul bémol ils disent que c'est de 07h a 12h alors qu'à partir de 10h30 le personnel commence a tout débarrasser... Sinon en dehors de ça plusieurs piscine et plage propre, j'y retournerai sans hésiter... Je le recommande!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

juste avant de prendre l'avion pour Bangkok une nuit
hôtel très propre chambre petite mais bien aménagée hôtel tres bien situé prés de l’aéroport sans le bruit plage sympa piscine un peu petite
gos inconvenient pas d'ascenseur
hotel pour 1 ou 2 mais pas pour un long séjour il y a des resorts plus sympa

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Je suis restée 1 semaine avec mon mari l'été dernier en juillet, c'était parfait. Hôtel propre, spacieux, personnel sympathique et poli. Nous recommandons cet hôtel. De plus l'établissement est bien placé.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 février 2014

si vous ne parler pas anglais demander il y a un responsable français qui vous donnera de bons conseils
aller a fisherman village (a 2 pas de l'hotel) il y a des restos sympas, mais je recommande le
YIN YANG restaurant il vous servirons des plats thai le cadre est parfait ( vue sur mer ) et de plus le patron est français plus facile pour discuter

Astuce pour la chambre : le coté parc est plus calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
N° 10 sur 30 à Mae Nam
Centara Villas Samui
Centara Villas Samui
N° 11 sur 63 à Maret

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°39 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 23€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui