“avis mitigé”

ibis Samui Bophut
N° 44 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 645)

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel après notre séjour a Bangkok.
Nous avons pris la compagnie air asia, puis car et ferry; le tout est compris dans le billet d avion.
Une fois arrivé au port, on nous a proposé de prendre 1 mini van pour 200 thb par personne pour nous ramener à notre hôtel. Ce qui est raisonnable car pour le retour nous avons payé 700 thb...
À l arrivé nous avons une la chambre au bâtiment 2 et 2ème étage vu sur le jardinet dans cette chambre nous captons le wifi uniquement quand on se collait à la porte ce qui était insupportable.. Nous avons donc signalé à l accueil et ils nous ont dit d attendre le lendemain qu un technicien vienne réparer..sinon ils nous changent de chambre..
Le lendemain, même problème et ils nous ont pas changé de chambre prétextant que cela allait être réparé... Mais arrivé au soir, toujours pas de wifi dans la chambre et ils nous proposent de revenir le lendemain..soit 2 nuits sans wifi
La journée suivante, on retourne à l accueil vers 11h et ils nous disent que les chambres ne sont pas prêts et qu il fallait attendre 13h30-14h..
En résumé 2 nuits sur 8 sans wifi et la gestion du problème un peu longue.. Et la fille de l accueil je crois qu elle s appelle OIL pas très agréable car nous avons l impression que ça l embêtait de nous changer de chambre car elle n était pas très agréable...
Sinon à part elle, le reste du personnel sont très sympathiques..
Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel.
La piscine est très pratique et très chaude.. La plage est magnifique
Les serviettes de plage sont à disposition dans les chambres.
Ce qui nous a déplût dans cet hôtel est le fait qu il est un peu excentré car il n y a pas grand chose à part le fishermans village qui se situe à 15 mn(par la plage) ou 25-30 mn (par la route) à pied.
Il y a un supermarché family Mart juste en face ce qui est très pratique.
L hôtel propose chaque jour 2 bouteilles d eau et autour de la piscine il y a quelqu un qui fait un barbecue avec des brochettes et salade papaye pour pas cher (au même prix que la dame sur la plage qui fait des plats dans sa petite barque).
C est vraiment un hôtel pour se reposer à la piscine plage...
l hôtel propose également un système de navette pour aller à chaweng ou fisherman pour 50 thb par personne aller simple. Pensez à réserver le trajet retour car nous avons vu quelques personnes de l hôtel qui ont voulu prendre le trajet retour mais n avaient pas réservés et heureusement qu il restait de la place sinon ils allaient rester à chaweng et auraient pris le taxi.
À l extérieur de l hôtel à droite il y a plusieurs restaurants.
-king Fisher:(à droite trottoir d en face) que je ne conseille pas car leur plat thaï sont sans goût..
-hi noon (à droite sur le même trottoir): à déconseiller car leurs plats sont pas terrible.. Et la serveuse à l air pas motivé par ce qu elle fait..
-mini restaurant ouvert sur la rue ou la cuisine se trouve à l extérieur visible depuis la rue (même trottoir à droite de l hôtel): excellent pad thaï et pas cher.. Ne pas regarder la beauté du restaurant mais la cuisine en elle même car c était excellent et pas cher..
-ma maison( à droite et trottoir d en face un peu plus loin env 5 mn à pied): excellent et pas cher on a vraiment l impression d être dans un restaurant comparé aux précédents et les serveuses sont très serviables et font vraiment attention à nous on sent vraiment qu elles sont la et que nous manquons de rien...les plats thai sont excellents et pas cher et il y a souvent du monde ce qui est bon signe car cela signifie que c est bon..
Merci ibis bo phut pour ces vacances que nous avons passé dans cet hôtel.
Lydie

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

surprise par cet hôtel recommandé par un ami. Rien à voir avec un Ibis français !! chambres pratiques, personnel sympa, petit dej limite pour des français (lardons, oeufs, haricots, soupes.....) mais très fourni. Propre et agréable, bien situé.
Plage superbe mis à part les vilains touristes qui au petit dej vont réserver leurs matelas en mettant leur serviette de plage sur les transat pour y venir plusieurs heures plus tard... insupportable. Bar de plage pas très attractif mais piscine super même si elle est petite, elle est très calme. Très beau jardin, agréable et doux chants d'oiseaux !!!!!
bref très bon rapport qualité-prix. a recommander absolument car prix des chambres au top !

Astuce pour la chambre : demander a être sur le jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Je ne suis resté que 2 nuits et je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner ou encore le restaurant.
Les chambres sont propres et soignées, par contre, pas question de pouvoir prolonger son sommeil après 8h du matin car le personnel faisaient du bruit en claquant les portes et en parlant fort dans les couloirs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une semaine... Les chambres sont belles, modernes et très propres... Le personnel est quant à lui très sympathique et le buffet du petit déjeuner bon et copieux... La piscine est très belle... Nous avons été un peu décues du restaurant de l'hotel mais bon on était pas là pour manger à l'hotel de toute façon.. Hotel bien situé à Bophut et proche de Fisherman village ...
Bref, un très bon hotel à Koh Samui !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Tres bel hotel

Tres bien situe donnant sur une plage 4 piscines restau bar massage thai tout y etait.

Proprete super
Deco super
Personnel super

Essayer la soiree BBQ

Rapport qualite/prix difficilement egalable

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

trés bel hôtel bien placé avec un accueil chaleureux et un gérant français. chambre et communs très propres.serviettes changées tous les jours ,coffre fort dans les chambres pas très grandes mais suffisantes ,petit balcon avec fil à linge bien pratique. petits-déjeuners copieux et à volonté. belle plage avec parasols et transats . serviettes de plage fournies .tout prés du village de fisherman .location possible d'une voiture .il y a un restaurant juste en face qui s'appelle king fischer et ou on mange super bien le soir. à midi possibilité de manger avec les marchands ambulants qui arrivent en bateau sans aucun problème.navette et bus possible

Astuce pour la chambre : il y a possibilité d’ascenseur pour les bagages mais pas pour tous les jours
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 4,4 km
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam
À 7,1 km
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
À 16 km
Centara Villas Samui
Centara Villas Samui
N° 11 sur 63 à Maret

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°40 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 32€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui