Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON ETABLISSEMENT”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
ibis Samui Bophut
N° 45 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 15 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci lanctuit
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Kirill M, Front Office Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (1 618)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

138144 avis sur 1 618

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Quand je vois les commentaires sur cet hotel j'hallucine... En toute honnêteté vous êtes très exigeant car pour le prix payé il ne faut pas déconner : 3 piscines, bar, resto, chambre très propre vachement pratique.
Je n'ai rien à dire sur cet hotel car on aura jamais cette équivalence en France pour ce prix.
La réception tout comme le jardin etc sont très bien entretenus, tout est nickel.
N'hésitez vraiment pas à choisir cet hotel que ce soit en couple entre amis ou en famille.
Je le recommande à 300%, vous avez tout juste à côté des supérettes Family Mart un 7/11, de quoi nettoyer vos vêtements, louer un scooter/une voiture, restaurants etc ...

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Tiasma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kirill M, Front Office Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014
Google Traduction

Dear Tiasma,

I would like to first thank you for staying with us at ibis Bophut Samui, and for taking time to write such a positive review! We are delighted to read that you had an excellent stay here at ibis Samui Bophut. It is a pleasure to know you enjoyed your visit and the facilities in our hotel. Thank you for mentioning the great value for money which our hotel offers. At ibis, our goal is to provide great service and comfortable accommodation at competitive prices. We look forward to welcoming you back to sunny Samui in the near future, and please don't hesitate to also visit other ibis Erawan Thailand hotels in Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket.

Warm Regards,

Kirill M.
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Actuellement dans cet hotel pour 4 nuits nous logeons en chambre familiale 2 adultes et 2 enfants pour 50e/ la nuit pour le prix paye c est très bien 3 piscines en bord de mer elles ne sont plus en travaux... Chambre familiale de bon format avec le lit superpose pour les enfants. les seuls points négatifs sont : gros point noir sur la salle de bain qui fait 1m2 on dirait une salle de bain d hôpital , j'ai trouve la literie dur et le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible... Et le fait qu'il mette une console de jeux dans la chambre mais qu'il n ont pas de jeux à fournir donc les enfants sont déçus. Sinon il faut obligatoirement un moyen de locomotion pour vous déplacer sinon cela vous coûteras 200bth aller pour aller au fisherman.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kitana91mk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kirill M, Front Office Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014
Google Traduction

Dear kitana91mk,

I would like to start by thanking you for taking the time to write a positive review about ibis Samui Bophut. We are happy to read that you had an excellent stay here at ibis Samui Bophut. It is a pleasure to know you enjoyed your visit and the facilities in our hotel

I would like to sincerely apologize for the issue with bathroom cleanliness. Please rest assured that your comments were forwarded to our housekeeping department for action.

Also, please accept my apologies in regards to video games in the Family Room. I am pleased to inform that we are currently in the process of revising our games in order to offer better experience in the near future.

Thank you very much for choosing ibis Samui Bophut as your domicile for your stay on the island and for taking the time to leave a comment. We would be delighted to welcome you back to sunny Samui on your next visit!

Warm Regards,

Kirill M.
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

L hotel est très bien tenu dans le style Ibis. Chambre propre et pratique. Beaucoup de renseignements a l accueil. La plage n a rien d exceptionnelle et l eau y est assez trouble car c est un peu marécageux dans le coin.

Nous n avons pas été prévenu que la piscine est en travaux encore pour un mois je pense, vous pouvez vous baignez a la mer ou dans la partie enfant de la piscine mais avec le bruit des travaux autour...

Il y a des hôtels avec beaucoup plus de charme pas très loin, c est peut être mieux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Guillaume M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2014

Hotel bien situė, à 10-15 mn de l'embarquement des bateaux Lompraya, et à 10-15 mn de l'aéroport (en voiture)
Propre, chambre basique avec petit balcon et plateau de courtoisie. Bonne literie.
Plage propre avec transats.
Le restaurant est bon.

Pas de cachet (c'est un Ibis) mais très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci avis82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Camille J
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel après notre séjour a Bangkok.
Nous avons pris la compagnie air asia, puis car et ferry; le tout est compris dans le billet d avion.
Une fois arrivé au port, on nous a proposé de prendre 1 mini van pour 200 thb par personne pour nous ramener à notre hôtel. Ce qui est raisonnable car pour le retour nous avons payé 700 thb...
À l arrivé nous avons une la chambre au bâtiment 2 et 2ème étage vu sur le jardinet dans cette chambre nous captons le wifi uniquement quand on se collait à la porte ce qui était insupportable.. Nous avons donc signalé à l accueil et ils nous ont dit d attendre le lendemain qu un technicien vienne réparer..sinon ils nous changent de chambre..
Le lendemain, même problème et ils nous ont pas changé de chambre prétextant que cela allait être réparé... Mais arrivé au soir, toujours pas de wifi dans la chambre et ils nous proposent de revenir le lendemain..soit 2 nuits sans wifi
La journée suivante, on retourne à l accueil vers 11h et ils nous disent que les chambres ne sont pas prêts et qu il fallait attendre 13h30-14h..
En résumé 2 nuits sur 8 sans wifi et la gestion du problème un peu longue.. Et la fille de l accueil je crois qu elle s appelle OIL pas très agréable car nous avons l impression que ça l embêtait de nous changer de chambre car elle n était pas très agréable...
Sinon à part elle, le reste du personnel sont très sympathiques..
Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel.
La piscine est très pratique et très chaude.. La plage est magnifique
Les serviettes de plage sont à disposition dans les chambres.
Ce qui nous a déplût dans cet hôtel est le fait qu il est un peu excentré car il n y a pas grand chose à part le fishermans village qui se situe à 15 mn(par la plage) ou 25-30 mn (par la route) à pied.
Il y a un supermarché family Mart juste en face ce qui est très pratique.
L hôtel propose chaque jour 2 bouteilles d eau et autour de la piscine il y a quelqu un qui fait un barbecue avec des brochettes et salade papaye pour pas cher (au même prix que la dame sur la plage qui fait des plats dans sa petite barque).
C est vraiment un hôtel pour se reposer à la piscine plage...
l hôtel propose également un système de navette pour aller à chaweng ou fisherman pour 50 thb par personne aller simple. Pensez à réserver le trajet retour car nous avons vu quelques personnes de l hôtel qui ont voulu prendre le trajet retour mais n avaient pas réservés et heureusement qu il restait de la place sinon ils allaient rester à chaweng et auraient pris le taxi.
À l extérieur de l hôtel à droite il y a plusieurs restaurants.
-king Fisher:(à droite trottoir d en face) que je ne conseille pas car leur plat thaï sont sans goût..
-hi noon (à droite sur le même trottoir): à déconseiller car leurs plats sont pas terrible.. Et la serveuse à l air pas motivé par ce qu elle fait..
-mini restaurant ouvert sur la rue ou la cuisine se trouve à l extérieur visible depuis la rue (même trottoir à droite de l hôtel): excellent pad thaï et pas cher.. Ne pas regarder la beauté du restaurant mais la cuisine en elle même car c était excellent et pas cher..
-ma maison( à droite et trottoir d en face un peu plus loin env 5 mn à pied): excellent et pas cher on a vraiment l impression d être dans un restaurant comparé aux précédents et les serveuses sont très serviables et font vraiment attention à nous on sent vraiment qu elles sont la et que nous manquons de rien...les plats thai sont excellents et pas cher et il y a souvent du monde ce qui est bon signe car cela signifie que c est bon..
Merci ibis bo phut pour ces vacances que nous avons passé dans cet hôtel.
Lydie

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci Lydieho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 4.4 km
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam
455 avis
À 7.1 km
Imperial Boat House Beach Resort
Imperial Boat House Beach Resort
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
1 480 avis
À 1.7 km
The Waterfront
The Waterfront
N° 20 sur 185 à Bophut
994 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
First Bungalow Beach Resort
First Bungalow Beach Resort
N° 55 sur 104 à Chaweng
504 avis
À 1.2 km
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 7 sur 30 à Mae Nam
738 avis
À 0.9 km
Escape Beach Resort
Escape Beach Resort
N° 9 sur 30 à Mae Nam
581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°41 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 17€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
Nombre de chambres: 209
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui
Ibis Bophut Samui Hotel Bophut

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page