Contrôle des avis
1 910 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2017

Il ne s'agissait que d'une nuit mais elle fut bien trop courte... Cet hôtel m'a bluffé de par son accueil, son confort, sa propreté, son déjeuner-buffet, sa situation, ... bref, c'est hôtel est vraiment un incontournable de l'île de Koh Samui !
A conseiller très sincèrement.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont tres bien, l accueil est agréable, l hotel est bien situee proche de tous (le marche de fisherman's village le vendredi soir), belle plage et la piscine est vraiment sympathique
Happy hour 2 fois par jour et le bar est plutot sympa!!!
A recommander

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2016

L 'hotel en lui meme est bien situé, pres de la plage avec piscine. Chambres propres et bien entretenues. Literie en bon etat. Bon petit dejeuner. Personnel agréable.
C 'est un bon rapport qualité prix. Pas de mauvaise surprise.
Les plages autour ne sont pas les plus belles de l 'ile, mais on peut facilement louer un scooter pour explorer le reste.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Paysage à couper le souffle idéal pour faire la fête idéal aussi pour les amoureux !

L'hôtel est correct norme ibis accor hôtel , petit déjeuner plus que parfait il y a de tout mais de tout !!
L'hôtel est coller à une plage paradisiaque ! Piscine avec vu sur la mer juste magique ! Je vous le recommande !!

Visiter l'île aussi elle regorge de chose merveilleuse !!
Les iles koh phangan , Koh Lanta ... Magique pour la plongé , la jungle de l'île aussi est super ! Louer un scooter et partait à l'aventure la vie et pas chère et c'est un régal pour les yeux !

N'hésitez pas !

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Wachareewan, Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016

Chère Amandine M,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que la piscine.

Je vous remercie encore d'avoir partagé votre expérience, et toute l'équipe de l'Ibis Samui Bophut espère vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Bon hôtel vu le tarif propre bien entretenu personnel agréable petit déjeuner correct piscine bien chambre simple mais suffisant très bonne literie seul bémol plage vaseuse et sale le personnel fait le ménage très tôt 7h et leur takie walking sont gênants les chinois infernales aucun respect bruyant crie dans les couloirs à 7h du matin

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Wachareewan, Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Cher Richard G,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel ainsi que la propreté de l'hôtel. Soyez sure que je partagerais ce compliment avec eux.

Concernant le niveau sonore des talkies-walkies, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses, soyez assuré que nous allons rectifier cela au plus vite,

Je vous remercie encore d'avoir partagé votre expérience, et toute l'équipe de l'Ibis Samui Bophut espère vous accueillir à nouveau.

Cordialement