Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 910)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 910 résultats
Note attribuée
581
845
327
95
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
581
845
327
95
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6166 avis sur 1 910
Avis écrit le 25 février 2017

Emplacement éloigné du centre animé. Chambre petite et étroite. Chambre qui sentait le renfermé. Petit déjeuner bien dans l'ensemble. Pas de prêt de serviettes de plage. Prix ne correspondant pas à la prestation.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci florence c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Redux7, General Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

Chere Florence C

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

J'ai pris cet hôtel suite à une suppression de mon vol , suite au conditions climatiques exécrables , je suis me présenté à la réception , sur présentation de ma carte accor hôtel silver , pas de boisson de bienvenue , ni d'enregistrement de ma carte membre , besoin d'un taxi pour prendre l'avion a 6 h ? Je vous déconseille car il était prévu pour 4 h mais à 5 h nous avons vu personne !!!!! Et le standing vraiment moyen

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Borischnikov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 février 2017

c'est dire si j'en suis satisfait :-)) à ce tarif, propreté services rendus, à mon
avis c'est le seul, d'autant qu'on ne se bouscule pas dans une mini piscine,
il y en a trois, ce qui n'est pas la cas partout.

Date du séjour : mars 2016
1  Merci Guy F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 février 2017

Cela fait la 3eme année que nous venons à cet hôtel en février et nous constations une baisse de la qualité et un prix qui augmente tous les ans.
La première année nous avions eu un cocktail de bienvenu, les petits déjeuners étaient plus copieux (fromage, charcuterie, ...) et les repas varies. Les équipements deviennent vétustes et moins bien entretenus.
C'est dommage car l'hôtel est bien situé et le personnel très accueillant.
Je pense que l'année prochaine nous irons voir ailleurs car le rapport qualité prix ne rend plus l'Ibis compétitif.

Astuce pour la chambre : Trop petite, aucun rangement
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
3  Merci Marcel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Redux7, General Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017


Chere Marcel B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Samui Bophut.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Vos commentaires et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos services sur une base quotidienne.

Des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée

Si vous nous donnez l'occasion de retrouver votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour.

Madame, Monsieur, Mes salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2017 par mobile

Personnelle tellement gentil pendant 6 jours ! Un magnifique cadre a 10 m de la plage ! Des cocktails géniaux ! Une chambre jolie juste ce qui faut ! La piscine assez grande ! Les massages sont top ! Y'a vraiment rien de mal à dire que cette endroit ! La cuisine européenne ou thai à passant par les pizzas ou les hamburgers reste un délice à chaque coup de fourchette . Le groupe accor c'est toujours un grand plaisir d'y aller . Merci à tous pour ces moments de rigolades et votre gentillesse.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jeremy64210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Redux7, General Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2017


Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Samui Bophut.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

A la procahine,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis