Contrôle des avis
1 910 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2017

Emplacement éloigné du centre animé. Chambre petite et étroite. Chambre qui sentait le renfermé. Petit déjeuner bien dans l'ensemble. Pas de prêt de serviettes de plage. Prix ne correspondant pas à la prestation.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Redux7, General Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

Chere Florence C

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

J'ai pris cet hôtel suite à une suppression de mon vol , suite au conditions climatiques exécrables , je suis me présenté à la réception , sur présentation de ma carte accor hôtel silver , pas de boisson de bienvenue , ni d'enregistrement de ma carte membre , besoin d'un taxi pour prendre l'avion a 6 h ? Je vous déconseille car il était prévu pour 4 h mais à 5 h nous avons vu personne !!!!! Et le standing vraiment moyen

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2017

c'est dire si j'en suis satisfait :-)) à ce tarif, propreté services rendus, à mon
avis c'est le seul, d'autant qu'on ne se bouscule pas dans une mini piscine,
il y en a trois, ce qui n'est pas la cas partout.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 13 février 2017

Cela fait la 3eme année que nous venons à cet hôtel en février et nous constations une baisse de la qualité et un prix qui augmente tous les ans.
La première année nous avions eu un cocktail de bienvenu, les petits déjeuners étaient plus copieux (fromage, charcuterie, ...) et les repas varies. Les équipements deviennent vétustes et moins bien entretenus.
C'est dommage car l'hôtel est bien situé et le personnel très accueillant.
Je pense que l'année prochaine nous irons voir ailleurs car le rapport qualité prix ne rend plus l'Ibis compétitif.

Astuce pour la chambre : Trop petite, aucun rangement
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chere Marcel B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Samui Bophut.

Vos commentaires et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos services sur une base quotidienne.

Des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée

Si vous nous donnez l'occasion de retrouver votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour.

Madame, Monsieur, Mes salutations distinguées.

Avis écrit le 1 février 2017 par mobile

Personnelle tellement gentil pendant 6 jours ! Un magnifique cadre a 10 m de la plage ! Des cocktails géniaux ! Une chambre jolie juste ce qui faut ! La piscine assez grande ! Les massages sont top ! Y'a vraiment rien de mal à dire que cette endroit ! La cuisine européenne ou thai à passant par les pizzas ou les hamburgers reste un délice à chaque coup de fourchette . Le groupe accor c'est toujours un grand plaisir d'y aller . Merci à tous pour ces moments de rigolades et votre gentillesse.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Redux7, General Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Samui Bophut.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

A la procahine,