“Nous nous attendions à mieux”

ibis Samui Bophut
N° 48 sur 187 Hôtels à Bophut
Linas, France
“Nous nous attendions à mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons réservé 2 chambres familiales pour 5 nuits (nous étions 9 : 4 adultes et 5 enfants). J'avoue avoir été déçue, heureusement nous n'avons pas payé le prix fort. Nous n'avons pas trouvé l'accueil très chaleureux, même plutôt froid. Chambres correctes mais salle de bains minuscule. Plusieurs piscines dont 1 particulièrement chaude et sale (on ne voyait presque plus la mosaique au fond de la piscine), les 2 autres sont correctes.
Mon mari et moi n'avons pas aimé le petit dejeuner plus que ça, manque de variété, mais nos amis l'ont apprécié.
La situation de l'hotel en revanche est agréable, la plage est tranquille, pas très loin du village de pecheurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

Les chambres sont petites, mais hyper fonctionnel, la piscine est bien, l'hôtel est très bien localisé on peut marcher jusqu'au fisherman village. Le déjeuner est savoureux, de très bon conseil à la réception. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans un endroit fantastique, la piscine et le bar sont presque sur la plage.
Je recommanderais cet hôtel si les lits ne rendaient pas les choses aussi difficiles que d'essayer de dormir sur une pierre, je ne pense pas avoir eu une bonne nuit de sommeil.
Nous avons rencontré un autre couple qui est allé cherché des somnifères pour essayer de dormir.
Les chambres sont très petites, mais pour le prix qu'on paie c'est à prévoir C'est dommage parce que sinon, j'aurais donné une vraiment bonne note à l'hôtel

Caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé une nuit à l'Ibis avant de prendre l'avion pour Bangkok.
L' hôtel est bien situé sur la plage de Bophut, pas trop loin "du fishing village".
Les chambres sont minuscules, propres, mais très mal insonorisées ( nous avions une chambre communicante et nous entendions les voisins parler et tousser).
La plage et le coin piscine sont agréables ( certains parasols sont en très mauvais état, pas terrible pour un hôtel Accor...).
Les employés du restaurant sont vite "débordés" notamment pour le barbecue du soir sur la plage, si le quota des 5 ou 6 tables est dépassé impossible de dîner!
Nous en avons fait les frais...
Dommage car la cuisine est bonne!
Les personnels de la réception sont plutôt inexpérimentés , ils ne connaissent pas vraiment le fonctionnement de la carte "A Club Favorite Guest Accor" et les avantages qui en découlent pour les titulaires.
C'est un hôtel correct, d'un bon rapport qualité prix, pour passer une nuit ou deux,
mais les employés ont sérieusement besoin d'une formation digne d'un hôtel Accor.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Excellent Hôtel pour sa catégorie, propre , neuf , belle et longue plage, petits restos allentours , personnel très accueillant et très aimable. Belle piscine, massages super !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
N° 24 sur 104 à Chaweng
The Waterfront
The Waterfront
N° 16 sur 187 à Bophut

Vous connaissez ibis Samui Bophut ?

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Établissement : ibis Samui Bophut
Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°44 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°55 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui