ibis Samui Bophut
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
257 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Bandara Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
122 $US
88 $US
523 $US
247 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Briza Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Parking gratuit
Melati Beach Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
183 $US
164 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
165 $US
138 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
167 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Sea Dance Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
140 $US
105 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
The Waterfront(Bophut)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
1 721 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2010

Excellent hôtel pour sa catégorie, très bien situé sur la plage de Bophut (belle et longue plage tranquille). Proche de Fisherman's village où se trouvent de nombreux restaurants et boutiques.
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. La piscine est propre, le personnel particulièrement accueillant, très aimable et toujours disponible.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Nous avons réservé 2 chambres familiales pour 5 nuits (nous étions 9 : 4 adultes et 5 enfants). J'avoue avoir été déçue, heureusement nous n'avons pas payé le prix fort. Nous n'avons pas trouvé l'accueil très chaleureux, même plutôt froid. Chambres correctes mais salle de bains minuscule. Plusieurs piscines dont 1 particulièrement chaude et sale (on ne voyait presque plus la mosaique au fond de la piscine), les 2 autres sont correctes.
Mon mari et moi n'avons pas aimé le petit dejeuner plus que ça, manque de variété, mais nos amis l'ont apprécié.
La situation de l'hotel en revanche est agréable, la plage est tranquille, pas très loin du village de pecheurs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2010

Les chambres sont petites, mais hyper fonctionnel, la piscine est bien, l'hôtel est très bien localisé on peut marcher jusqu'au fisherman village. Le déjeuner est savoureux, de très bon conseil à la réception. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 19 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 septembre 2009

Cet hôtel est situé dans un endroit fantastique, la piscine et le bar sont presque sur la plage.
Je recommanderais cet hôtel si les lits ne rendaient pas les choses aussi difficiles que d'essayer de dormir sur une pierre, je ne pense pas avoir eu une bonne nuit de sommeil.
Nous avons rencontré un autre couple qui est allé cherché des somnifères pour essayer de dormir.
Les chambres sont très petites, mais pour le prix qu'on paie c'est à prévoir C'est dommage parce que sinon, j'aurais donné une vraiment bonne note à l'hôtel