“Idéal a Samui” 4 5 étoiles

Samui Pier Resort
N° 66 sur 184 Hôtels à Bophut
“Idéal a Samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Sejour de 4 nuits en nov 2013. Super endroit, petit resort tres mignon, personnels sympa et a l'ecoute, ideal pour les familles.
A 5 mn de Chaweng et de Fisherman village, la situation permet d'avoir du calme a quelques minutes des animations.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Sea view tres agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Mane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Garder en dernier souvenir de Ko Samui une nuit au Samui Pier? Quel dommage. L'île mérite tellement mieux. Une clientèle internationale où les français et les américains se distinguent: les premiers avec leurs enfants qu'ils laissent pleurer des heures, les seconds car rentrant ivres morts en pleine nuit - insonorisation des chambres inexistante! La climatisation ronfle encore plus fort que tonton Gaston, la proprété est à peu près correcte (ca dépend de vos standards). Pour moi: une nuit (pas plus) cauchemardesque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 17 nuits dans ce petit resort charmant. Nous avions un bungalow en bord de plage pour un prix très correct : 60 euros la nuit avec les petits déjeuners. La chambre est spacieuse avec un grand placard pour tout ranger, la salle de bain est également grande avec les petits kits de toilette fournis. Les serviettes de toilette sont changées chaque jour et les draps quand vous le souhaitez. Le jardin est très bien soigné avec de petits sallas thais très agréables pour se reposer en face de la mer. La piscine n'est pas très grande mais bien entretenue. Les petits déjeuners ne sont pas en buffet mais il y a un large choix et ils sont copieux. La nourriture du restaurant est très bonne, goûtez le riz frit dans l'ananas il est excellent et énorme! Le personnel est toujours souriant et à votre écoute ainsi que le patron Yanniv à qui nous décernons un prix spécial pour sa gentillesse et son accueil !!! En résumé un super resort idéalement situé car proche de Chaweng (7mn ) en scooter, Fisherman Village (5mn), et Maenam (15mn). Vous avez autour de l'hôtel tous les services nécessaires: location de scooter, laundry, atm et de nombreux bars et restaurants, tout en étant dans le calme lorsque vous êtes dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 25 est dans un angle à l'étage d'un gros bungalow et offre une très jolie vue sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, qui n'est pas situé sur une des plus belles plages de l'île mais qui est par contre un des mieux entretenus que nous ayons vu pendant notre séjour de 3 semaines en Thaïlande. la piscine est un peu petite mais les abords sont vraiment impeccables et très agréables. le personnel est sympathique et prévenant et toutes les chambres ont vue sur la mer. Le rapport qualité/prix est très bon, le seul bémol pour cette adresse est son emplacement, la plage devant l'hôtel n'étant pas parmi les plus belles et agréables de l'île.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noves
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné 10 jours, c'est un trés bel endroit en revanche le ménage des chambres est loin d'etre parfait, la mer a cette endroit est sale, la piscine est limite utilisable car a besoin d'etre entretenue d'ailleurs mon fils lui doit 4 points de sutures sous le pied et ce des le premier jour d'arrivée car de nombreux carreaux sont cassés .
Le personnel du restaurant est super et trés attentionné contrairement à la direction qui n'a rien fait pour nous venir en aide afin d'emmener notre petit bout de 4 ans 1/2 a l'hopital et n'a même pas dénié prendre des nouvelles alors que les serveurs en demandés tous les jours.
Un probléme avec la clim qui nous coulée sur la tête nous a value de devoir dormir le lit tiré du mur d'environ 1 m
Hotel payable d'avance ce qui est trés rare en Thailande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
aulnay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Nous avions prévu d'y rester 2 jours. La chambre est à proximité immédiate de la piscine et de la mer... le cadre rêvé! Finalement nous y sommes restés 7 nuits (possibilité de tarif dégressif). Le personnel est sympathique (avis reservé pour une des hôtesses, qui oublie trop souvent de sourire et d'être aimable). Le patron est à l'écoute et disposé à renseigner sur les eventuelles visites sur l'île.
Chacun y trouve son compte : jeunes couples, famille, ...
L'embarcadère pour kho phan gan est à 2 ainsi que de nombreux commerces.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du mars 2013
Prilly, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est idéal si vous avez besoin d'une nuit de "transition" avant de prendre votre avion!
J'ai pris une chambre supérieure et je n'ai pas été déçue! Grande, lumineuse, propre avec une baie vitrée qui donne sur la piscine et la mer. Salle de bains grande, propre et FERMÉE! (Oui, c'est ma parano les salles de bains ouvertes!)
Seulement à 10 min de l'aéroport, l'hôtel propose le transfert à 300 baht.
Staff très sympathique!
Seul hic: j'avais une chambre communicante et on entend tout de son voisin.... Mais bon, rien de bien grave!

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo