“Horrible!!”

Samui Pier Resort
N° 71 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous arrivons dans la chambre soit disant "deluxe bord de plage", elle sent le tabac froid, la climatisation ne peut être allumée car des odeurs nauséabondes s'en échappent, la salle de bain est pleine de rouille dans la douche et qui plus est sale!!
Horrible adresse à éviter!! Quelle dernière nuit décevante en Thaïlande!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2013

Sejour de 4 nuits en nov 2013. Super endroit, petit resort tres mignon, personnels sympa et a l'ecoute, ideal pour les familles.
A 5 mn de Chaweng et de Fisherman village, la situation permet d'avoir du calme a quelques minutes des animations.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Sea view tres agréable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Garder en dernier souvenir de Ko Samui une nuit au Samui Pier? Quel dommage. L'île mérite tellement mieux. Une clientèle internationale où les français et les américains se distinguent: les premiers avec leurs enfants qu'ils laissent pleurer des heures, les seconds car rentrant ivres morts en pleine nuit - insonorisation des chambres inexistante! La climatisation ronfle encore plus fort que tonton Gaston, la proprété est à peu près correcte (ca dépend de vos standards). Pour moi: une nuit (pas plus) cauchemardesque.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 17 nuits dans ce petit resort charmant. Nous avions un bungalow en bord de plage pour un prix très correct : 60 euros la nuit avec les petits déjeuners. La chambre est spacieuse avec un grand placard pour tout ranger, la salle de bain est également grande avec les petits kits de toilette fournis. Les serviettes de toilette sont changées chaque jour et les draps quand vous le souhaitez. Le jardin est très bien soigné avec de petits sallas thais très agréables pour se reposer en face de la mer. La piscine n'est pas très grande mais bien entretenue. Les petits déjeuners ne sont pas en buffet mais il y a un large choix et ils sont copieux. La nourriture du restaurant est très bonne, goûtez le riz frit dans l'ananas il est excellent et énorme! Le personnel est toujours souriant et à votre écoute ainsi que le patron Yanniv à qui nous décernons un prix spécial pour sa gentillesse et son accueil !!! En résumé un super resort idéalement situé car proche de Chaweng (7mn ) en scooter, Fisherman Village (5mn), et Maenam (15mn). Vous avez autour de l'hôtel tous les services nécessaires: location de scooter, laundry, atm et de nombreux bars et restaurants, tout en étant dans le calme lorsque vous êtes dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 25 est dans un angle à l'étage d'un gros bungalow et offre une très jolie vue sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, qui n'est pas situé sur une des plus belles plages de l'île mais qui est par contre un des mieux entretenus que nous ayons vu pendant notre séjour de 3 semaines en Thaïlande. la piscine est un peu petite mais les abords sont vraiment impeccables et très agréables. le personnel est sympathique et prévenant et toutes les chambres ont vue sur la mer. Le rapport qualité/prix est très bon, le seul bémol pour cette adresse est son emplacement, la plage devant l'hôtel n'étant pas parmi les plus belles et agréables de l'île.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné 10 jours, c'est un trés bel endroit en revanche le ménage des chambres est loin d'etre parfait, la mer a cette endroit est sale, la piscine est limite utilisable car a besoin d'etre entretenue d'ailleurs mon fils lui doit 4 points de sutures sous le pied et ce des le premier jour d'arrivée car de nombreux carreaux sont cassés .
Le personnel du restaurant est super et trés attentionné contrairement à la direction qui n'a rien fait pour nous venir en aide afin d'emmener notre petit bout de 4 ans 1/2 a l'hopital et n'a même pas dénié prendre des nouvelles alors que les serveurs en demandés tous les jours.
Un probléme avec la clim qui nous coulée sur la tête nous a value de devoir dormir le lit tiré du mur d'environ 1 m
Hotel payable d'avance ce qui est trés rare en Thailande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Nous avions prévu d'y rester 2 jours. La chambre est à proximité immédiate de la piscine et de la mer... le cadre rêvé! Finalement nous y sommes restés 7 nuits (possibilité de tarif dégressif). Le personnel est sympathique (avis reservé pour une des hôtesses, qui oublie trop souvent de sourire et d'être aimable). Le patron est à l'écoute et disposé à renseigner sur les eventuelles visites sur l'île.
Chacun y trouve son compte : jeunes couples, famille, ...
L'embarcadère pour kho phan gan est à 2 ainsi que de nombreux commerces.
Nous le conseillons vivement

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 2,5 km
Cocooning Hotel
Cocooning Hotel
N° 83 sur 184 à Bophut
À 0,3 km
The Privilege Hotel Ezra Beach Club
The Privilege Hotel Ezra Beach C...
N° 19 sur 184 à Bophut
Banburee Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Laem Set
À 3,4 km
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Samui Pier Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samui Pier Resort

Adresse: 30/5, Moo 4, Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui 8304, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°13 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°28 des complexes hôteliers à Bophut
N°42 des hôtels romantiques à Bophut
N°60 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 23€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Pier Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Pier Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Pier Resort Koh Samui/Bophut
Samui Pier Hotel Bophut