Tripadvisor

“Au bon endroit”

Elephant Beach Club
Classé n° 132 sur 761 Restaurants à Bophut
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bon beach pour famille et personne voulant passer un bon après-midi de vacance entouré de staff competant, toujours souriant, d une musique adaptée à la détente. Et vous découvrirez les soirées chaleureuses avec fire-show et le plaisir de boire quelque bon cocktail.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (180)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Établissement bord de plage avec piscine et transats (200bth/personnes), ambiance lounge.
Je recommande le petit déjeuner, 250bth, une tuerie !!!!

Avis publié : 12 janvier 2020

Très très déçu !!! je m'assois à un transat avec ma copine puis on commande une boisson. 30 minutes plus tard, un serveur vient nous dire qu'il faut recommander hors nous sortions du déjeuner donc plus spécialement faim. Agacé ! je demande l'addition puis il nous facture 400 bath ce qui est indiqué à 200 bath. je me diriges vers le patron pour l'informé et il me dit que c'est minimum 200 bath par personne; n'étant indiqué nulle part, je lui dis que mon addition s’élève a 200 bath et donc que je ne paierai que 200 bath comme indiqué sur la carte. Ils s’énerva puis m'insulta en menaçant de me frapper ! comportent très malpoli et déplacé !!! Ne recommande absolument pas cet endroit si vous cherchez à vous détendre et être tranquille en paix.

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Très bien pour sortir la journée ou le soir spectacle de feu shisha (650 bath) un peu plus cosy que le ark bar

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Super endroit avec piscine et fauteuils sur la plage les pieds dans l’eau, le patron Français est super sympa ainsi que son staff souriant et accueillant. On y mange bien, je recommande la Salade Éléphant et le Burger Bacon Cheese. Les fauteuils flottants sont super. Bonne playlist toute la journée. En famille, entre amis ou en solo, tout le monde peut y passer un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Elephant Beach Club ont aussi consulté

Vous connaissez Elephant Beach Club ?