Contrôle des avis
Avis publié : 4 février 2012

L'île de Koh Samui est tout juste horrible... Alors effectivement, se retrouver dans un boutique hôtel meublé avec goût vous permettra de vous échapper, un instant.

Les chambres sont très agréables car meublées avec beaucoup de goût selon différents thèmes. Elle restent malgré tout peu pratiques eu égard à l'absence de rangement mais surtout au peu de lumière.

Les chambres sont toutes situées autour d'un patio central avec une grande et belle piscine d'eau salée.

Au bout de la piscine, un restaurant se veut chic à l'image des relais&chateaux français. Malheureusement la comparaison s'arrête au logo inscrit sur la carte. En effet, la nourriture est tout ce qu'il y a de banal et le service est déplorable.

En contrebas, la plage, ou plutôt deux transats au bord d'une flaque d'égout.

Surtout, évitez le Spa! L'odeur noséabonde d'égout qu'on cherche à vous cacher à l'aide d'encens ainsi que le manque d'expérience des masseuses ne vous apportera rien de bon.

Enfin, si vous recherchez des conseils pour des visites ou excursions, oubliez la réception et achetez un guide.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 août 2011

Séjour de trois nuits très agréable courant août 2011.
Le charme et la beauté du site ainsi que la gentillesse du personnel vous font oublier les quelques petits inconvénients.
POSITIF : Accueil et personnel chaleureux, chambres très agréables, très belle décoration, vue splendide, ambiance zen, bonne localisation (Fisherman's village pas loin)
NEGATIF : Pas de manager, proximité de la route et restaurant très cher (dommage!)
Je séjournerai volontiers au SCENT HOTEL, sans doute le plus charmant petit hotel de Koh Samui !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

nous venons de passer 5 jours au scent.
Je conseille fortement ce mini hotel(je pourrai dire cette grande maison de style)car c est cette impression que l on a la bas...plutot que un hotel...
A l'arrivee, nous avons ete surpris et inquiets que l hotel soit au bord de la route...(apres un mois a Bangkok dans un appartement sur petchburi sans double vitrage, et les nuits agitees par notre bebe qui faisait les dents....nous revions de calme)
de plus, notre chambre donnait du cote de la route...
Mais finalement, nous n avons pas du tout ete derrange par le bruit.
les chambres sont petites masi tres charmantes...on pourrait se croire a la maison...et c est que nous recherchions.
le confort du lit est parfait.ca nous a donne l impression d etre un cocon moelleux...
Rien a dire sur le service.
Certains critiquent le fait que le personnel ne parle pas tres bien anglais.Nous n avons pas trouve cela genant.ils comprennent tres bien ce que l on souhaite et sont au petit soin.
Nous avons lunche ou diner sur place pratiquement tous les jours, et les prix sont tous a fait abordables...la nourriture est tres bonne. le rapport qualite prix est parfait.
C est sur qu il y a des tas de petits restos tout autrou de l hotel(en voiture ou a quelques pas sur la plage)qui sont a des prix differents de l hotel,(moins cher)mais l atomosphere et la qualite du repas nes sont pas les meme.
nous recherchions le calme, le charme d un petit hotel et nous avons eu exactement ce que nous cherchions.
de plus, avec un bebe, ca a ete parfait car nous pouvions utiliser le moniteur(pour l entendre du restaurant a la chambre)ce qui nous permettait quand il dormait de pouvoir profiter avec mon mari de petits moments par ci par la...chose qui est infaisable dans des resorts.
Ils proposent un service de massages et de laundy qui sont en revanche plus cher bien sur qu a lexterieur...nous avons prefere ammener notre linge a la laundry qui se trouve juste en face de l hotel...(40 BThs le kilo de linge lave et repasse contre 90 BHts pour un short a l hotel par exemple.
Pour les massages, c est pareil.
mon mari a voulu tenter un massage qu bord de l eau qui se trouve jiuste a cote.Le resto juste collé a l hotel cote droit quand on est sur la plage...la masseuse vient a l heure que vous voulez et elle prend 300 BHTS pour vous masser dans le petit espace en bois que vous verrez sur la plage un peu en hauteur.
Moi, j ai prefere un massage dans un endroit plus sympa toujours au bord de l eau.
je suis allee au PRANA...hotel spa qui se trouve sur la route du scent a peut etre un kilometre apres l hotel direction l aeroport sur la gauche.
j ai paye 750 bHTS pour une heure de massage sur la plage..et la masseuse etait tres bien.
de plus, bophut est l endroit le plus tranquille d l ile...le plus beau a notre gout.
l hotel est parfait tant pour le calme et la serenite qu on peut y trouver mais aussi pour son emplacement....tout pres du fisherman village(endroit le plus sympa de l ile pour nous) pres aussi des plages de chaweng et lamai...qui sont des endroits plus touristiques et bcp moins charmants.
quoiqu il en soit, vous ne serez pas decu de sejourner dans ce petit hotel de charme que nous vous recoomandons fortement.
vous ne pourrez etre que tres heureux d y etre passe.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2009

Une nuit de pure delice!!!!!!!a deguster absolument sans retenue!

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda